
	============================================================================
	eMAG	 ,ggg,        gg      ,gggggggggggg,        ,ggggggggggg,  	      eMAG
	eMAG	dP""Y8b       dP     dP"""88""""""Y8b,     dP"""88""""""Y8,	      eMAG
	eMAG	Yb, `88      d8'     Yb,  88       `8b,    Yb,  88      `8b	      eMAG
	eMAG	 `"  88    ,dP'       `"  88        `8b     `"  88      ,8P	      eMAG
	eMAG	     88aaad8"             88         Y8         88aaaad8P" 	      eMAG
	eMAG	     88""""Yb,            88         d8         88""""Y8ba 	      eMAG
	eMAG	     88     "8b           88        ,8P         88      `8b	      eMAG
	eMAG	     88      `8i          88       ,8P'         88      ,8P	      eMAG
	eMAG	     88       Yb,         88______,dP'          88_____,d8'	      eMAG
	eMAG	     88        Y8        888888888P"           88888888P"  	      eMAG
	==========================================================-Issue #1-========
                           Best View in Emacs (800*600 and more)
                                                         ___
                                                       .~))>>
                                                      .~)>>
                                                    .~))))>>>
                                                  .~))>>             ___
                                                .~))>>)))>>      .-~))>>  
                                              .~)))))>>       .-~))>>)>
                                            .~)))>>))))>>  .-~)>>)>
                        )                 .~))>>))))>>  .-~)))))>>)>
                     ( )@@*)             //)>))))))  .-~))))>>)>
                   ).@(@@               //))>>))) .-~))>>)))))>>)>
                 (( @.@).              //))))) .-~)>>)))))>>)>
               ))  )@@*.@@ )          //)>))) //))))))>>))))>>)>
            ((  ((@@@.@@             |/))))) //)))))>>)))>>)>
           )) @@*. )@@ )   (\_(\-\b  |))>)) //)))>>)))))))>>)>
         (( @@@(.@(@ .    _/`-`  ~|b |>))) //)>>)))))))>>)>
          )* @@@ )@*     (@) (@)  /\b|))) //))))))>>))))>>
        (( @. )@( @ .   _/       /  \b)) //))>>)))))>>>_._
         )@@ (@@*)@@.  (6,   6) / ^  \b)//))))))>>)))>>   ~~-.
      ( @jgs@@. @@@.*@_ ~^~^~, /\  ^  \b/)>>))))>>      _.     `,
       ((@@ @@@*.(@@ .   \^^^/' (  ^   \b)))>>        .'         `,
        ((@@).*@@ )@ )    `-'   ((   ^  ~)_          /             `,
          (@@. (@@ ).           (((   ^    `\        |               `.
            (*.@*              / ((((        \        \      .         `.
                              /   (((((  \    \    _.-~\     Y,         ;
                             /   / (((((( \    \.-~   _.`" _.-~`,       ;
                            /   /   `(((((()    )    (((((~      `,     ;
                          _/  _/      `"""/   /'                  ;     ;
                      _.-~_.-~           /  /'                _.-~   _.'
                    ((((~~              / /'              _.-~ __.--~
                                       ((((          __.-~ _.-~
                                                   .'   .~~
                                                   :    ,'
                                                   ~~~~~
===============================================================================
La REDAC :
	EDITEUR   ------- ToxicDump 
	ChrOnIKes ------ PrinCeSs Charly  <toxicdump-PCharly@altern.org>
		  ------- [Mg357v2] <mg357v2@altern.org>
		  -------- ToxicDump <toxicdump@altern.org>
              --------- Knell <Anonyme>
		  ---------- Toi si tu le veux .... <toxicdump-kdb@altern.org> 
CONTACT
Sites Webs:	http://KultDeadBill.cjb.net/	Kult of the Dead Bill HQ
		http://altern.org/toxicdump/	Members (KDB)
		http://altern.org/mg537v2/	Neptune.org ([Mg357v2])

IRC: 		irc.citeweb.net (6667): #KDB, #Neptune.org
		Undernet (EU):		#KDB (on a attends toujours un eggdrop ...)

===============================================================================
Anti-Disclaimer:
	Et oui, pas de disclaimer dans ce mag! Perso (Toxicdump) je milite pour 
une libert totale d'expression alors ras le bol que vous pissiez dans votre
froc tout ca parce que vous avez une decrit une methode de hacking de merde
qui marche sur 3 serveur indonsiens mal configurs... Ce mag parle d'anarchie,
de hacking, de phreaking, de coding, d'Underground, de drogues, de sexe. Ces 
textes ont pour but de faire circuler des informations, certains textes 
reprennent des sujets deja abords par d'autre Mags mais il est toujours 
intressant d'tudier plusieurs point de vue .....
===============================================================================
 _|_|_|_|_|   
 _|_|                                                      _|
 _|_|                                       
 _|_|_|_|_|   _|_|_|_|  _|_|_|_|_|  _|_|_|_|_|  _|_|_|_|   _|  _|_|_|_|  _|_|_|_|
       _|_|   _|    _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|        _|   _|  _|       _|     _|
       _|_|   _|    _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|_|_|_|   _|  _|       _|_|_|_|
       _|_|   _|    _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|    _|   _|  _|       _| 
 _|_|_|_|_|   _|_|_|_|  _|  _|  _|  _|  _|  _|  _|_|_|_|   _|  _|       _|_|_|_| 

                                    ~Issue #1~

********************************************************************************
****....TITRE....*******************...AUTEUR...*************....Sujet...*******
****Anti-Disclaimer>>>>>>>>>>>>>>>>>  Toxicdump >>>>>>>>>>>>>  ????????  >>>****
****  Sommaire   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>            >>>>>>>>>>>>>  ????????  >>>****
****   Edito     >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>  ????????  >>>****
**** Cache-Cache >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>  Securit  >>>****
****   Imagine   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>  Paranoia  >>>****
**** Faire du LSD>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>   Drogues  >>>****
****     SEX     >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  P. Charly >>>>>>>>>>>>>  Blah-Blah >>>****
**** synthese du MDMA>>>>>>>>>>>>>>>   Gaspard  >>>>>>>>>>>>>   Drogues  >>>****
****   Xplosif   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>  Anarchie  >>>****
**** Protger des CD gravs>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>   Burning  >>>**** 
****   Proxys    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>>  Securite  >>>****
****Install de Linux>>>>>>>>>>>>>>>>  [Mg357v2] >>>>>>>>>>>>>    LinuX   >>>****
****Initiation au C++>>>>>>>>>>>>>>>  ToxicDump >>>>>>>>>>>>Programmation>>>****
****Les mirroirs du rseau>>>>>>>>Jean-Paul MARUEJOULS>>>>>>>  CyberPunk >>>****
**** Crack 4 newbies>>>>>>>>>>>>>>>>    Knell   >>>>>>>>>>>>>   Cracking >>>****
**** Hack 4 newbies>>>>>>>>>>>>>>>>>    KneLL   >>>>>>>>>>>>>   Hacking  >>>****
********************************************************************************


================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
===============================================================================
           _/_/_/_/_/_/  _/_/_/       _/_/_/_/_/  _/_/_/_/_/  _/_/_/_/
          _/_/          _/   _/          _/          _/      _/    _/
         _/_/_/_/_/    _/    _/         _/          _/      _/    _/
        _/_/          _/     _/        _/          _/      _/    _/
       _/_/_/_/_/    _/_/_/_/_/   _/_/_/_/_/      _/      _/_/_/_/

       Ola tous, ce qui s'affiche actuellement sur votre moniteur
est la tout premiere issue du KDB eMag, ici on a pas trop de 
prtention, on essaie juste de faire savoir un peu ce qu'on sait, 
qu'on a appris... Le niveau n'est peut etre pas celui d'un zine 
elite mais on fait ce qu'on peut (en plus on est pas beaucoup).
Nous sommes egalement tres ouvert alors si tu as des suggestions,
des insultes, des articles, des astuces, des questions, etc, tu
nous envoies tout ca sur le mail <toxicdump-kdb@altern.org> ou par
le forum <http://kdbcgi.vr9.com/cgi-bin/UltraBoard/UltraBoard.pl>.
Bon dans ce numro vous trouverez kelkes truk interessant (je l'espre),
si vous trouvez notre zine a chiez n'hesitez pas a le dire (en 
argumentant, si possible), bon sur ce j'arrete de vous faire chiez
et je laisse les kkes lecteurs ki ont lut ces lignes lire les VRAIS 
articles.
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================                               

                    Jouer a cache-cache dans la matrice
                                    OU
                   Comment se planquer dans le Cyberspace


Bonjour a tous , je m'excuserai tout d'abord du manque d'originalit du 
titre (Neuralien ca vous dit kkchse ?) mais j'etais en manque d'inspiration.
+ srieusement, dans cette article j'essaierai de dfinir dans quel mesure
vous pouvez vous planquez sur le NET (si vous tenez un tps soit peut a votre 
anonymat, laissez tomber le X25)...


1-Le pouvoir de France Telecom
Sachez tout d'abord que les bnfices de la firme Telecom francaise s'lvent
a 10 milliards/an, il est donc vident qu'ils ont les moyens de foutre un
maximum
de barrires au gneur (rel ou potentiel). Chaque coup de telephone est
logg,
tout particulierement les appels vers n verts. Sachez galement que toute 
session chez un provider est enregistre avec le n de l'appelant, vous 
conviendrez donc qu'il est assez simple de vous retrouver du moment qu'on 
sait d'o vous vous connectez ..... Bon mon conseil est donc de passer par un
maximum de portes (Toll Free, Freak.....), connectez vous  un provider
tranger
(de prfrence un pays pauvre, en guerre, ou en crise diplomatique avec votre 
pays, avec un abonnement qui n'est pas  votre nom. 

1.1-Ce ki se passe kan vous vous connectez au net.
	Le provider sur lekel vous vous connectez enregistre dans une base de donne
le numro d'appel depuis lekel vous demandez une connection, une fois connect
la 
moindre de vos actions et les enregistrent. Il en va ainsi de tous les
providers ....
Si vous passez par un proxy  , sachez ke lui aussi log la moindre de vos
actions et
se doit de les prsenter a la police LOCALE sur mandat ou equivalent.... C'est
la ou
les chose deviennent intressante, en effet les lois ne sont pas les memes
partout
et faire colaborer deux systemes judiciaires n'est pas des plus evident
(j'imagine mal
l'Irak colaborer avec les USA).
 
2-Les proxys
On trouve sur la matrice beaucoup de services senss garder votre anonymat,
style 
proxy4all etc... Dja tous ces services gardent des logs de leurs activits
(et 
donc des votres),et il est peu probable que la personne ou la socit
proposant 
ce service prfre s'exposer lui mme  la justice plutt que de colaborer.
Ces 
services ne proposent donc pas de rel anonymat, mais peuvent tre utiliss 
dans une certaine mesure si l'on se rend compte du niveau de securit trs 
faible qu'ils offrent.

3-Le capitalisme
Une entreprise a pour seul et unique but de faire du bnfice, ne perdez
jamais 
a de vue, rechercher un Hacker n'est viable que si les dommages subits en
valent
le coup,s'ils sont srs de gagner et que le cot des recherches n'exde pas
ceux
ds aux dommages causs par le Hacker en question ...

4-Ne pas attirer l'attention 
Il y a une erreur trs commune qui est le surplus de scurit, il est plus
discret
d'envoyer ses mails sans cryptage, k'avek ... Si vous voulez vraiment
camoufler 
des informations il vous reste une solutions plus subtile, il s'agit de noyer 
l'information importante dans un flot de banalit, autre possibilit crire 
un texte ki soit lisible 1 ligne sur 2 (3, 4 ou 5 o choix ;)) mias veillez
a ce ke le texte entier ait un sens et une logik, cette mthode est vraiment 
contraignante mais elle est trs efficace ....

5-Mais comment se cacher ?
En fait il n'y a pas de mthode vraiment valable si les autorits sont
dcides 
 vous retrouver, elles le feront ....... Mais on peut toujours les dcourager

en passant par plusieurs proxys hbergs dans diffrents pays, et par 
+sieurs pays pour accder au net,  en hackant uniquement a l'tranger, en se
faisant le 
plus discret possible (effacer les logs si possibles, ne pas se faire un super

utilisateur qu'on remarque au premier coup d'oeil a /etc/passwd ....), en
vitant
les dommages, en ne se vantant jamais d'un hack, en choisissant un nick
diffrent 
pour le hack et votre (ou vos)  vie(s) sociale(s) sur le net. Rappelez vous 
d'une chose : Vos(Nos) adversaires , s'ils sont officiels (socits, 
institutions), disposent de moyens bien plus importants aussi bien au niveau 
Financier qu'au niveau des ressources humaines alors ne les sous-estimez pas
et ne prenez pas la grosse tete : la seule raison pour laquelle vous ne vous 
tes pas encore fait arreter, c'est que vos activits sont insignifiantes 
pour eux,et surtout pas parce que vous etes le plus fort de tous les hackers!
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
            _|_|_|_|
              _|_|                                   _|
              _|_|                _|_|_|_|       
              _|_|    _|_|_|_|_|        _| _|_|_|_|  _|  _|_|_|   _|_|_|
              _|_|    _|  _|  _|  _|_|_|_| _|    _|  _|  _|   _|  _|   _|
              _|_|    _|  _|  _|  _|    _| _|    _|  _|  _|   _|  _|_|_|
            _|_|_|_|  _|  _|  _|  _|_|_|_| _|_|_|_|  _|  _|   _|  _|
                                                 _|                _|_|_|
                                                 _|
                                           _|_|_|_|

	-/-/-/-/-/-/-/-/-/Avertissement\-\-\-\-\-\-\
	-/Toute ressemblance avec la ralit, des -\
	-/faits, des personnages est totalement   -\
	-/VOLONTAIRE, mais cet article n'est k1   -\
	-/projection dmetielle de mon imagination-\
	-/dbordante. les informations donnes ici-\
	-/ne doivent pas tre prises au premier   -\
	-/degr mais plutt comme un dlire       -\
	-/paranoiak.                              -\
	-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\

	Imaginez un pays emblme de la dmocratie dans le
monde, k'on surnommerait le 'pays des droits de l'homme',
Imaginez ce pays sous une nouvelle forme de dictature encore
plus vicieuse que les prcdentes, imaginez que dans ce pays de
libert , toute forme de communication est contrle par un 
organisme dpendant de l'tat, comment vrifier l'exactitudes 
des informations ?? Imaginez un pays o le peuple se croit 
souverain alors qu'il n'agit JAMAIS directement sur la politique 
de ce pays, un peuple souverain qui n'a pas le droit  la vie 
prive, qui n'as pas le droit de faire de rels choix, qui ne voit 
rien ou preske qui n'est deja contrl par l'tat. Par un tat qui 
contrle tout, Contrl lui-mme par des entreprises qui prennent 
possession petit a petit de cette tat. Mais rassurez vous, dans cette 
tat le suicide est possible voir mme conseill, quel que soit le 
moyen (Alcool, Tabac, Mdicament .....), alors que l'vasion temporaire 
est svrement rprimande..... Mais alors comment faire pour exprimer 
son malaise dans cette socit ? Un appel aux mdias ? Mauvaise ide:
ils sont contrls par les organismes gouvernementaux. Le terrorisme ?
vous vous mettrez l'opinion de la masse contre vous. Une manifestation ?
vous perdrez votre temps  vous crever dans la rue pendant que les 
dirigeants attendront bien au chaud une dmobilisation qui ne saurait 
tarder. Et oui, il serait impossible de renverser ce pouvoir si bien 
tablit  moins d'une mobilisation totale de la masse (kasi-impossible),
rassurez-vous ce pays totalement imaginaire aurait  pu gagner la coupe
du monde de foot en l'an de grce (fictif ???? ) 1998 ..................
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.
		LLLL		SSSSSSSS	DDD
		LLLL		SSSS		DDDD
		LLLL		SSS		DD DD
		LLLL		SSSS		DD  DD
		LLLL		SSSSSSSS	DD   DD
		LLLL		    SSSS	DD    DD
		LLLL		     SSS	DD     DD
		LLLLLLLLLL	    SSSS	DDDDDDDDDD
		LLLLLLLLLL	SSSSSSSS	DDDDDDDDDDD

		LSD:	la recette de ma grand mere
			pour faire un driv du LSD-25

							By ToxicDump
'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.
(ThanX a HAQCH #1)
(Big greatingz a ma princess Charly ke j'aime)

Oki tu est un TOP rebel de la socit mais ton argent de poche ne suffit pas
pour te payer des TrIps ? +sieurs solutions se prsentent a toi :
	-Braquer une banque 
	-devenir un baron de la drogue
	-travailler chez les stups
	-etre dealer
	-Credit-Card Fraud
	-tlcharger un echantillon Crack de LSD-25 sur 1 site Warez ;o))
	-Remplacer Mate a la tele (Sur qu'elle a une recette de LSD)
	-vendre son corps aux rares personnes qui en veulent .......
	-Utiliser ma recette et faire du LSD dans sa chambre (et oui 'man est
dans la cuisine en train de faire ta bouffe alors faut pas la dranger)

Je vous dis tout de suite que je prefere que vous utilisiez ma recette,
que j'ai pas ecrit ca pour rien......
Vous l'attendiez, mais elle arrive en provenance directe d'Internet
la recette d'un driv du LSD (Conseil: dfoncez-vous APRES avoir fait le
LSD)
- -----------------------------------------------------------------------------
   Prendre 150 grammes de graines de "Gloire du matin" 			    +
   Dans 130 cc. d'ther de ptrole, laissez tremper pour 2 jours. 	    +
   Filtrer la solution devant un cran filtre. 				    +
   Jetez le liquide et laisser les graines scher. 			    +
   Pour 2 jours, laissez tremper dans 110 cc. d'alcool de bois. 	    +
   Filtrez encore, gardez le liquide et appelez-le "1." 		    +
   Laissez encore trempez les graines dans 110 cc. d'alcool de bois pour 2  +
jours. 									    +
   Filtrez et jetez les graines (garder le liquide!) 			    +
   Ajoutez ce liquide dans le liquide appel "1." 			    +
   Laissez le liquide sur un plaque a biscuits et laissez vaporer. 	    +
   Quand tout le liquide sera vapor, il ne vous restera qu'une sorte de   +
gomme jaune. Rcuprez-la et placez-la dans de petite capsule. 		    +
   30 grammes de "Gloire du matin" = 1 trip				    +
- -----------------------------------------------------------------------------

*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*
Bon maitenant ATTENTION ce qui suit est important:
- -Dosez bien votre Trip le LSD est tres actif et vous risquez la MORT !!!
- -Certain fournisseur des graines "Gloire du Matin" sont enrob de produit
chimique Toxiques !!!	
*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*W.A.R.N.I.N.G*

P.S: l'auteur possdait toutes ses facults menatales (je dis bien toutes),
a la rdaction de ces kelkes lignes mal ortografis ......
P.P.S:Princess Charly je t'aime
P.P.P.S:allez tous en coeur ToxicDump prsident !ToxicDump prsident!!
ToxicDump prsident!!
P.P.P.P.S.:Bon je vais me coucher j'en ai besoin ......... Trippez bien
et @ + dans d'autre filez ...........................................
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
       -------------------------------------
       -------------------------------------
       =CoMmEnt Av0iR du SeXE en 0,45 LeCon=
       -------------------------------------
       ------------By:---Princess_Charly----
       -------------------------------------
  
 Oh!toi vnr petit Rasta, qui aime tre dfonc des pieds aux dreads,
tu est d'accord avec moi pour dire que la ganja c'est trop cher.(Oh,oui 
vnrable Princess, je sius d'accord avec toi!) (merci c'est cool de se 
sentir aime et supporte dans les plus nobles causes.)
 J'ai donc une solution beaucoup moins chre et tout aussi agrable:le 
SEXE!(Quoi, le sexe? -Oui,le sexe.)
 Bon,j'avoue, premire vue a peut paratre un peu trange comme 
substitut, mais il n'en est rien. Il y a aussi 2 conditions importantes 
si tu veux vraiment planer:il faut aller jusqu' l'orgasme et que a dure 
un peu plus de 2 secondes 12, et l petit ganjaman, le septime ciel 
n'est plus un mythe (si, si je t'assure, j'ai test a spcialement pour 
toi).
 Merci qui? Merci moi(ne suis-je pas tout simplement gniale?) Au fait, 
j'ai failli oublier une autre condition: te trouver une femelle avec qui 
tu pourra t'battre dans la joie et la bonne humeur autant qu'il te plaira 
(mais il faut bien sr qu'elle soit consentante.Et n'oublie pas ce mot il 
est trs important.). 
 Et l tu peux me demander:"Mais, grande Prtresse o puis-je donc trouver 
une telle crature de rve (plus communment appele femme)? Attention 
rponse:(roulements de tambour)
............................................................................
....................................................................
(je fais trs mal le roulement de tambour)
PARTOUT! Et oui les femmes sont partout, ce qui, d'ailleurs, me fais bien 
chier, parce que s'il y en avait un peu moins, il y aurait vachement plus 
de mecs que de femmes donc plus de mecs pour une seule femme, mais c'est 
une autre histoire (faudrait d'ailleurs que je me mette srieusement  
bcher un plan pour que a ce ralise).
 Une fois que tu as repr LA meuf que tu veux mettre dans ton lit, il 
ne te reste plus qu' appliquer ton super plan drague (soigneusement 
labor le soir dans ta misrable chambre de clibataire en revenant d'une 
dre journe de labeur), et l si t'es pas trop maladroit, y'a pas de 
raison que a ne marche pas.
 Et comme je suis super sympa(e), je te donne deux trois trucs  viter 
(sauf si tu drague Bernadette, la meuf du club de Scrabble que tes parents 
t'ont prsente  la dernire runion de famille ). Donc tu vite: - de 
draguer  la piscine du coin, o bien sr le fameux moule-bite est de 
rigueur, on sait jamais, un accident est si vite arriv.
    - en bote, de te trmousser tel l'asticot qui agonise DERRIERE ta 
"cible" alors que tu n'as pas encore tent l'approche "de face" (au moins 
elle sait qui est en train de lui faire des douceurs par drrire).
    - En bote, de draguer avec la clope dans une main et la canette de 
bire dans l'autre: garde tes deux mains pour l'enlacer tendrement pendant 
le quart d'heure romance (aprs tu fais ce que tu veux)
 Bon je m'arrte l car en bonne femelle que je suis je vais aller rejoindre 
mon belltre imberbe (mon mec).;-)
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
Comment faire de extaxy (MDA)
par Gaspard des montagnes


MDA (3,4-methylenedioxyamphetamine)

La synthse suivante ne doit pas tre faite par un chimiste novice, bien que cela 
ne soit pas terriblement difficile. Pour les descriptions des procdures, le 
lecteur devra acqurir un manue l de rfrence des procdures standards de 
laboratoire (Ou mieux, le lecteur prendra des cours de chimie organique). 

Cest la synthse du MDA qui peut tre trouv  la page 79 du livre  Psychedelic 
Chemistry . Cependant loriginal les erreurs typographiques suivantes de 75 ml 
15% HCl au lieu de 57ml 15% Hcl. Dans la synthse du MDA  partir du ketone on lit 
H2O2 ou on devrait lire H2O -- suivre la procdure originel serait explosif. Une 
note, cest le mme process de fabrication du ketone  partir disosafrole que 
Shulgin utilise dans PiHKAL, de cette faon la synthse du ketone est quelque peu 
plus diffuse que la synthse du MDA  partir du ketone. 

Dans un mlange bien mlang de 34g de 30% de H202 (peroxyde dhydrogne) dans 150g 
80% HCO2H (acide formique) on a ajout, en goutte, une solution de 32.4g disosafrole 
dans 120ml dactone  un taux qui maintient la raction du mlange en dessous de 40 
dgres C. Ce qui demande un peu plus dune heure, et un refroidissement extrieur  
t utilis  ncessit. Le brassage a dur 16 heures, et on a fait attention a ce 
que la raction exothermique lente ne produise pas trop de chaleur. Un bain deau 
vive extrieur va trs bien. Durant cela, la solution a progress dune couleur 
orange  un rouge profond. Tous les composants volatiles ont t enlevs sous un 
aspirateur qui a collect 60g de rsidu profond. Cela a t dissout dans 60ml de MeOH 
(alcool mthyle -- mthanol), trait avec 360ml de 15% H2SO4 (acide sulfurique), et 
chauff pendant 3 heures sur le bain de vapeur. Aprs refroidissement la mixture a 
t extraite avec 3x75ml de Et2O (ther diethyle) ou C6H6 (benzne). Il est recommand 
que, les masses extraites peuvent tre lavs -- dabord avec de l H2O et puis avec du 
NaOH (hydroxyde de sodium) dilu. Alors le solvant est enlev sous aspiration pour 
fournir 20.6g 3,4-methylenedioxyphenylacetone (3,4-methylenedioxybenzyl methyl ketone). 

Le rsidu final peut tre distill  2.0mm/108-112 degrs C, ou a environ 160 degrs C 
 la pompe  eau. Ajouter 23g 3,4 methylenedioxyphenylacetone a 65g HCONH2 (formamide) 
et chauffer a 190 degrs pendant 5 heures. Refroidir, ajouter 100ml dH20, extraire 
avec du C6H6 (benzne) et vaporer en aspiration les extraits. Ajoutez 8ml de MeOH 
(alcool mthylique -- mthanol) et 75ml de 15% HCl au rsidu, chauffez sur un bain 
deau pendant deux heures et extraire en aspiration (ou basifiez avec du KOH et 
extraire l huile avec du benzne et schez, vaporez en aspiration) pour obtenir 11.7g 
de 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA). 

Pour produire du MDMA substituez du N-methylformamide pour le formamide dans la synthse
prcdante. 


Gaspard des montagnes
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
                          \         _            /
                              \    |#|      /
                                 \ |#| /
                         \       @#####@      ______
                     __    __  (###   ###)-.
                             .(###     ###) \  ---
                        /   /  (###   ###)   )  _____
                         / (=-  .@#####@|_--"
                        /  /\    \_|l|_/ (\
                       /  (=-\     |l|    /  \
                      /    \  \.___|l|___/    \
                           /\      |_|   /
                          (=-\._________/\
                           \             /
                            \.__________/     -Ascii tir de "Gun and
                               # -t8t- #                       violence"
                               #  _8_  #
                               \#######/                       


   .................................................................................
   _|_|_|          _|_|_|
    _|_|_|        _|_|_|
     _|_|_|      _|_|_|
      _|_|_|    _|_|_| 
       _|_|_|  _|_|_|   PPPPPP  LL        OOOOOOO   SSSSSSSSS  IIIIIIIII   FFFFFFFFF
        _|_|_|_|_|_|    PP  PP  LL        OO   00   SS            III      FFF   
         _|_|_|_|_|     PPPPP   LL        OO   OO   SSSSSSSSS     III      FFFFFF
          _|_|_|_|      PP      LL        OO   OO          SS     III      FFF
         _|_|_|_|_|     PP      LL        OO   OO          SS     III      FFF
        _|_|_|_|_|_|    PP      LLLLLLL   OOOOOOO   SSSSSSSSS  IIIIIIIII   FFF  
       _|_|_|  _|_|_|
      _|_|_|    _|_|_|
     _|_|_|      _|_|_|
    _|_|_|        _|_|_|.........................................By toxicdump.......

	Ola tous, j'ai dcid d'crire cette article histoire de faire un petit article
regroupant plusieurs documents sur les explosifs, j'en ferais peut-etre d'autre si ca 
intresse kk1.......
                                           _|_|_|_|_|
                                               _| 
                                               _|
                                               _|
                                  _|_|_|       _|      _|_|_|
                                           _|_|_|_|_|

                                        Fleche Explosive
                                         ==============

Il s'agit d'une fleche ki explose lorsque son bout rentre en contact avec la cible:

Matriel:
========
	-Poudre de Balle
	-Fleche Alu
	-Une balle a percussion centrale 
        vide de son plombs et de sa poudre
	-1 clou

Mthode:
=======
	-Retirer la pointe de la flche afin d'y verser la poudre de balle 
	(Assez pour remplir la fleche)
	-Coller l'amorce de la balle comme su le bo dessin en dessous
	-Coller Un Clou Au bout de l'amorce ainsi lorsque la fleche tape
	dans kelke chose de dur ca fait tout exploser .....
Le Bo Dessin ;)
============
  __________                           _______  
  \         \__________________________|___  |
   \                Poudre a Balle           |
    \______                                  |>
    /       _______________________________  |
   /_______/               |           |_____|
                           |              |
                  Corps de la Fleche    Amorce

                                        _|_|_|_|_|_|_|
                                            _|  _| 
                                            _|  _|
                                            _|  _|
                               _|_|_|       _|  _|      _|_|_|
                                        _|_|_|_|_|_|_|

                                           Bombe (1) 
                                            =======

Donc voila un bon petard toute simple et qui pete un peu:

Matriel:
========

	-Pailles (autant ke vous voulez)
	-Des cartouches pour pistolet d'enfant, vous savez les 
	petits rondelles rouges que l'on met dans les petits 
	pistolets plastiques, on trouve ca dans les SuperMarch 
	(ex: ATAC)
	-De la Pate A modeler ou de la Patafix (UHU) Perso. je 
	prefre la patafix .....
	-1 meche 
	-Kelkechse de fin et pointu (style aiguille)
	-1 petite coupelle...

Mthode:
=======

	-Vous coupez une paille de la taille que vous voulez(pas trop 
	grand quand meme), voila la taille rel que je prend 
	(Res. 800*600):
			===================
	-Vous bouchez un des cots avec la patafix (attention a ce que ce 
	soit bien fait (plus c hermetique, plus ca pete)
	-Vous videz les rondelles de ptard dans la coupelle (de quoi remplir 
	la paille)
	-Vous remplissez la paille par l'autre extrmit en tassant
	-Vous faite un bouchon de patafix avec la meche a l'intrieur:

		   ||<--Meche
             |_||_|
             |-||-| 
             |+||+|<-- Patafix, ou pate a modeler 
             |+||+|
             | || |
             |.||.|
		 |....|
		 |....|          ____
		 |....|         |....|
		 |....|         |....| <-- Poudre des petards 
		 |....|          ----
		 |....|
		 |....|
		 |....|
             |++++|<-- Patafix, ou pate a modeler 
             |++++|
             |++++|
             |    |

	-Voila il ne vous rest plus k'a l'allumer et le lancer....

                                        _|_|_|_|_|_|_|_|_|
                                            _|  _|  _| 
                                            _|  _|  _|
                                            _|  _|  _|
                               _|_|_|       _|  _|  _|       _|_|_|
                                        _|_|_|_|_|_|_|_|_|

                                            Bombes (2)
                                             ========

	Nous allons maintenant faire une bombe a partir de chlore de piscine (ATTENTION!!!
CA PETE VRAIMENT ALORS FAITES GAFFE A VOUS).

Matriel:
========
	-Bouteille Plastique 
	-Du lait
	-Du chlore de piscine en poudre 

Mthode:
=======
              ____
	       |____|
	      /      \
	     /        \ <-4/4
	    |          |     		-Versez le lait dans la boutteille, jusqu'a atteindre 
          |          |		1/4 de la bouteille (Il est tres pratique de tirer 
          |          |		quatre logne sparant la boutteille pour les proportions)
          |          |		
	    |__________|<-3/4		-Verser le Chlore en poudre jusqu'a atteindre le 2 eme
          |          |		Trait de niveau (vous avez remplit la bouteille a moiti)
          |          |
	    |          |		-Bouchez la bouteille rapidement
	    |          |
          |__________|<-2/4		-Jetez
	    |          |
          |          |		-BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
          |  Chlore  |
          |   en     |
          |  Poudre  |
          |__________|<- 1/4
          |          |
          |          |
          |   LAIT   |
          |          |
	    |__________|
          \          /
           \________/

                                        _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
                                            _| _|      _| 
                                            _|  _|    _|
                                            _|   _|  _|
                               _|_|_|       _|    _|_|        _|_|_|
                                        _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|

                                           Bombe fumigne
                                            ============

	Voila une petite bombe fumigene qui peut etre bien pratique...

Matriel:
========
	-Balle de Ping-Pong
	-2 feuilles de papier d'aluminium
	-Briquet 

Mthode:
=======
	-Enrouler la balle de ping pong dans les feuille d'alu, mais laissez une sorte de 
chemines, de tube a un endroit:

     / /
  __/ /
/     \
|     |
\_____/

	-Placez la flamme du briquez en dessous, et c partit .......

                                        _|_|_|_|_|_|_|
                                          _|      _| 
                                           _|    _|
                                            _|  _|
                               _|_|_|        _|_|        _|_|_|
                                        _|_|_|_|_|_|_|

                                        Bombe fumigene
                                            gante
                                         ============

	Voila le Modle au dessus...
Matriel:
========
	-Une Casserole de 30 cm de Diametre 
	-Une GRANDE boite metallic de 18 Cm de Diametre  
	-Eau
	-5 Kg de sucre
	-5 Kg de salpetre

Mthode:
=======
	-Mettre le sucre et la salpetre et le sucre dans la boite,
	si ca rentre pas (y a des risques), vous suivez kkes tapes 
	et vous en remettez kan ca commence a fondre
	-Faite bouillir de l'eau dans la casserole 
	-Verser 1/2 tasse d'eau bouillante dans la boite
	-faire chauffer la oite au bain marie 
	-Mlanger pendant ke ca chauffe
	-Retirer duy feu a l'obtention d'une pate epaisse et homogene 
	-Plantez une meche et laissez refroidir et solidifier....
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
                 PROTECTION DES CD GRAVES 

Nous allons voir comment protger un CD gravs avec CD-R Win.
Bon on va dire que vous vouliez gravs une piste de Data mode 2
d'une dure de 34:26 
Vous ouvres CDRWIN et bous faites une images du CD, cela va produire 
1 fichier .bin et un fichier .cue ...
Vous ouvrez le .cue avec n'importe qu'el diteur de texte et vous 
trouverez un truc du genre:

TRACK 01 MODE2/2352 

INDEX 01 00:00:00 


Bon alors on sait la dure exacte de notre piste (sinon faite 
Total disk time), bon imaginons que nous obtenions 34:26:13.
On edite le fichier .cue come indiqu:

TRACK 01 MODE2/2352 

INDEX 01 00:00:00 

TRACK 02 MODE2/2352 

INDEX 01 34:24:13

Vous remarquerez que la 2eme piste commence 2 Sec avant la premiere ,
c'est ainsi que l'on protge le CD.Ensuite on grave le CD en faisant 
load CueSheet.

REMARQUE: il reste possible de graver le CD avec nero en 
selectionnant le graveur comme READER, mais cette protection 
supprimera la concurence de pas mal de dbutant.
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
	Ou trouvez des Proxys ?

http://www.whois.com.au/
http://www.tamos.com/bin/proxy.cgi
http://www.replay.com/remailer/anon.html
http://come.to/proxys
http://proxys4all.cgi.net/
http://www.magusnet.com/proxy.html
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++

     LLLL         IiIi    NNNN      NNN     UUU        UUU      XXX            XXX
      LLLL         IiIi    NNNNN     NNN     UUU        UUU       XXX         XXX
       LLLL                 NNNNNN    NNN     UUU        UUU        XXX     XXX
        LLLL         IiIi    NNN NNN    NNN    UUU        UUU         XXX XXX
         LLLL         IiIi    NNN  NNN   NNN    UUU        UUU          XXXXX
          LLLL         IiIi    NNN   NNN  NNN    UUU        UUU          XXXXX
           LLLL         IiIi    NNN    NNN NNN    UUU        UUU        XXX  XXX
            LLLL         IiIi    NNN     NNNNNN     UUU      UUU      XXX     XXX
             LLLLLLLLLL   IiIi    NNN      NNNNN     UUUUUUUUUUU     XXX        XXX
              LLLLLLLLLL   IiIi    NNN       NNNN       UUUUUU      XXX           XXX

Root Neptune.org              http://www.altern.org/mg357v2               By [mg357v2]
++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++--++
    Introduction:

	Wooo a y est c'est la rentre, on recommence donc par le dbut ;)
Pour cette premire entre dans ce zine,je vous propose, pour ceux qui n'ont pas Linux,
de vous innitiez  ce superbe O/S crit par de vrais hommes.

------------------------------------------------------------------------------------------
    Sommaire:
	1. Linux Mandrake 6.0 installation

               a) La distribution
               b) Polmique
               c) Test pour vous
               d) Installation Mandrake 6.0

------------------------------------------------------------------------------------------


	1. Linux Mandrake 6.0 installation

    a) La distribution.
 Dans notre cas, il s'agira de la version Mandrake 6.0 base sur la RedHat 6.0, car pour
les dbutants, c'est la distribution la plus simple possible; l'interface X (KDE) ressemble
mme  celle de MsWindows (moins que le fwm95), mais beaucoup de fonctions similaires 
windows vont tre retrouv comme: Proprit du bureau.


    b) Polmique
 Personnellement, je ne suis pas pour la Redhat, car depuis la 5.0, je me suis rendu compte
que Linux changeait du tout au tout.

 Linux au dbut tait un O/S pro, on pouvait constater une certaine finition qui faisait
la diffrence entre MsWindows et Linux.

 Mais depuis la plus rcente version, la diffrence est "choquante": la finition est
moindre, trs peu devellope, les bugs sont plus frquents.
C'est l que l'on se rend compte que RedHat a volu vers un horizon commercial.
Le fait de rentrer dans cette course infernale  celui qui sortira le premier son bel
O/S, RedHat en neglige la qualit!

 Dej une mise  jour pour la version 6.0  peine sortie; tout ceci me rappelle un certain
"Service Pack" dont je ne citerais pas le nom. ;)

 De plus, Linux tait sens, au dpart, tre gratuit mais RedHat en a decid autrement;
mme si le prix est drisoire, la gratuit n'y est plus.


    c) Test pour vous.
 Nan, moi je me suis rencard vers une version qui sent le professionnalisme, j'ai nomm:
Linux Debian
L oui, on sent cette diffrence, pas de chichi la debian c'est pro et c'est tout.
Okay c'est vrai que des newbies en la matire seront perdus comme dans un champs de bls
de 800 000 000 hectares. ;0p
Mais
La Debian est "gratuite", vous payez juste les CD si vous la commandez: 75fr 3 CD
La Debian est entirement compose de logitiels "libre".

Petite remarque risible supplmentaire :
Linux Debian en est  la version 2.1, tandis que ReHat en est  la 6.0.
Cela voudrait-il dire, qu'il aurait fallut 6 versions pour que la RedHat fonctionne
correctement et seulement 2 versions pour la Debian ? ;0)


    d)Installation Mandrake 6.0

	
*+*Cration d'une disquette d'installation*+*
	
	-Mettre le CD de votre distribution dans le lecteur cd et dmarrer windows 9x.
	-Inserez une disquette vierge
	-Dans l'explorateur, lancez l'utilitaire Rawrite.exe qui se trouve normalement
dans le dossier *:\dosutils\.
	-Enter disk image source file name: *:\images\boot.img (*=lettre du lecteur cdrom)
	-Tapez entre pour dfinir la source du fichier image
	-Enter target diskette drive: A:
	-Tapez Entre pour dfinir votre lecteur qui recevra l'image
	-Taper Entre pour crer votre disquette
	-Rebooter sur votre disquette linux

*+*Dmarrage de l'installation*+*

 Si tout c'est pass pour le mieux, votre disquette a boot le programme d'installation
Linux Mandrake 6.0.

	-Pour demarrer l'installation, tapez Entre
	-Choix du language: French (enfin je vous le conseil ;0p)
	-Choix du clavier: Fr-latin1
	-Choix de la mthode d'installation: CDROM local
	-Type d'installation: Personnalise
	-Chemin d'installation: Installation
	-Configuration SCSI
 Si vous n'avez pas de carte SCSI, rpondez non et passez ce paragraphe.
 Si vous avez une carte SCSI ,le systme d'installation va effectuer une dtection
matrielle mais si le pilote trouv ne convient pas, rpondez Oui et cherchez dans la
liste le pilote appropri.
	-Configuration disk:
Dans cette partie nous allons configurer les partitions de linux; vous avez le choix entre
Disk Druid et fdisk.
Dans notre cas, nous prendrons fdisk car plus complet mais plus difficile.

***Fdisk***
 Nous allons donc installer linux sur une deuxime partition en imaginant que la premire
soit occupe par MsWindows.

(Tapez m pour l'aide)
-Pour afficher la table des partitions de votre disk tapez p
-Pour dtruire une partition d


*+*+Cration de la partition d'change Linux SWAP*+*+

	-Tapez n (nouvelle partition)
	-Taper p (primaire)
	-Tapez 2 (partition n2 celle de MsWindows occupant la 1re)
	-Laisser l'option par dfaut, tapez Entre (gnralement le premier cylindre libre)
	-Donnez lui la taille de votre partition SWAP: +64Mo (par exemple)
Si il y avait une rgle sur la taille du SWAP elle serait la suivante:

	Si RAM<=32Mo alors SWAP=2xRAM
	Si RAM>32Mo alors SWAP=RAM
	taille de votre partition SWAP: +64Mo (par exemple)

	-Transformation de la partition cre (Linux Native) en partition SWAP:
	-Tapez t puis 2 pour designer la partition cre
	-Affichez la liste des codes des types de partitions L
	-Tapez 82 pour changer la partition en Linux SWAP.


*+*+Cration de la partition Linux Native*+*+

	-Tapez n (nouvelle partition)
	-Taper p (primaire)
	-Tapez 3 (partition n3 celle du SWAP occupant la 2me)
	-Laisser l'option par defaut, tapez Entre (gnralement le premier cylindre libre)
	-Donnez lui la taille de votre partition Linux:
 2 Solutions:
	 _Sois vous voulez que tout le reste du disque soit Linux; dans ce cas, vous
donnerez le dernier cylindre. (ex: 575)
	 _Sois vous voulez limiter la partition; dans ce cas, vous donnerez la taille de
votre partition en Mo comme pour le SWAP.

	VOILA.
 Les deux partitions tant cres, tapez w pour effectuer les changements.

------------------------------------------------------------------------------------------
    De retour au programme d'installation. les modifications tant faites:
	
	-Appuyez sur OK dans la partie Fdisk
Vous tes maintenant  l'cran de Disk Druid pour donner le point de montage de votre
partition Linux Native.
	-Selectionnez la partition Linux native puis appuyez sur Modification.
	-Donnez le point de montage / puis Ok
	-Appuyez sur Ok dans le menu de Disk Druid

(NDToxicDump: 
 ===========
si vous voulez que votre partition ZinSuck soit accessible depuis LinuX
automatiquement, vous slection la partition vous faites "modifier" et dans "Mount Point"
vous mettez un truc genre /mnt/C ou /mnt/ms-dos enfin un truc de ce style, ainsi votre
partition WinSuck sera accessible par le repertoire que vous avez spcifi, voila excuse 
moi pour cette petite incursion MG, mais je pensais ke l'info etait utile ;)

*+*+Formatage des partitions*+*+

	-Selectionnez votre partition SWAP et la verification de blocs dfectueux pendant
le formatage. Appuyez sur Ok


*+*+Composants  installer*+*+

	-A vous de choisir
 Descriptif:

Support Imprimante:
Les packages ncessaires  l'installation d'une imprimante Postscript

Systme XWindows:
Systme XWindows comme son nom l'indique.
  
Courrier, Nouvelles, WWW:
Les packages ncessaires  la navigation sur Internet,  la gestion de comptes E-Mail et 
la participation aux forums de nouvelles (NewsGroups).

Echanges avec DOS/Windows:
Les packages ncessaires  l'change de fichiers entre DOS/Windows et Linux.

Gestionnaires de fichiers:
Installe divers gestionnaires de fichiers.

Traitement d'images:
The Gimp et de divers autres utilitaires.

Jeux sous XWindows:
Installe toutes sortes de jeux pour XWindow (l'interface graphique).

Jeux en console texte:
Installe divers jeux en mode text ( reserver aux ammateurs du genre...).

Multimedia sous XWindow:
Les packages permettant la gestion du son et des images sous XWindow.

Station de travail rseau:
Les packages ncessaires  la mise en place de la machine sur un rseau local.

Connections tlphoniques:
Les utilitaires de connection  la ligne tlphonique.

Serveur de Nouvelles:
Installe un serveur de Forums.

Serveur NFS:
Installe un serveur pour un systme de fichiers rseau.

Connexions SMB (Samba):
Installe les packages de Samba. 

(NDToxicDump: Samba c'est pour acceder au partage de fichiers et imprimantes 
de WindoWs, OS/2... ca vous permet egalement de partager vos ressources)

Connexions IPX/Netware:
Permet l'interconnexion entre Linux et les rseaux Netwares (Novell).

Serveur FTP anonyme/Gopher :
Installe un serveur FTP anonyme.

Serveur Web:
Le serveur Web Apache.

Serveur de noms (DNS):
Installe un DNS (Rsolveur de noms).

Serveur SQL Postgres:
Un serveur pour les bases de donnes SQL Postgres.

Administration du rseau:
Installe les packages pour l'administration du rseau.

Formatage de documents TeX:
Permet le formatage de documents TeX.

Emacs:
Le logitiel au million de fonctions !

Emacs pour XWindow:
L'interface graphique de Emacs.

Dveloppement C:
Les packages de dveloppement et de librairies de dveloppement devraient systmatiquement
tre installs, mme dans le cas o vous ne faites ni dveloppement ni recompilation,
cela vite pas mal de problmes.

Librairies de dveloppement:
Les packages de dveloppement et de librairies de dveloppement devraient systmatiquement
tre installs, mme dans le cas o vous ne faites ni dveloppement ni recompilation,
cela vite pas mal de problmes.

Dveloppement C++:
Les packages de dveloppement et de librairies de dveloppement devraient systmatiquement
tre installs, mme dans le cas o vous ne faites ni dveloppement ni recompilation,
cela vite pas mal de problmes.

Dveloppement X:
Les packages de dveloppement et de librairies de dveloppement devraient systmatiquement
tre installs, mme dans le cas o vous ne faites ni dveloppement ni recompilation,
cela vite pas mal de problmes.

Documentation supplmentaire:
Installe la totalit de la documentation (toutes les langues)

Tout:
Installe tous les packages (attention  l'espace disque !)



*+*+Installation des packages*+*+

	-Une trace complte de l'installation sera dans le rpertoire /tmp/install.log
	-Formatage de la partition Linux Native, cochez la partition, la vrification de
blocs dfectueux n'est pas obligatoire.


*+*+Configuration de la sourie*+*+

	-Le systme va tenter de dtecter votre sourie, si la dtection choue, choisissez
dans la liste.
	-Donnez le port auquel votre sourie est connecte.

*+*+Configuration de XWindows*+*+

	-Dans un premier temps, Linux va essayer de dtecter votre carte graphique.
	-Puis vous donnerez votre type de moniteur. Utilisez la configuration par defaut
ou choisissez un mode graphique manuellement.Mais attention Linux en 800x600 c'est trop
petit, le minimum est de 1024x768, je vous le conseil.

(NDToxicdump: moi je suis en 800*600 packe ma carte graf monte pas au-dessus (Cirrus 
GD430 1Mo) et c'est pas pour ca que je peux pas me servir de LinuX ;)

*+*+Configuration rseau*+*+
Si vous n'avez pas de rseau, passez  la configuration de l'horloge

	-Le programme va tenter de dtecter votre carte rseau. Si la dtection choue,
vous devrez choisir dans une liste le pilote compatible avec votre carte.
Vous devrez aussi spcifier les options ncessaires au pilote pour localiser et
reconnaitre cette carte.

*+*+Configuration rseau TCP/IP*+*+

	Une fois votre carte rseau configure, une serie de botes de dialogue vous
permet de choisir entre trois approches de la configuration du rseau:

	-Adresse IP statique:
Vous devez entrer manuellement les infos relatives au rseau.

	-BOOTP:
Les infos relatives au rseau sont dtermines via l'utilisation d'une requte bootp. 

	-DHCP:
Les infos relatives au rseau sont dtermines via l'utilisation d'une requte dhcp. 

Si vous avez un protocole BOOTP ou DHCP actif et correctement configur sur votre rseau
local, vous choisirez une des deux dernires options et votre configuration sera ffectue
automatiquement; vous pourrez donc passer  la configuration de l'horloge.

Les deux derniers modes tant automatiques, choisisons l'option IP statique.

	Je pense que l pas besoin de vous expliquer vous saurez.

*+*+Configuration de l'horloge*+*+

	La aussi je pense que vous n'avez pas besoin d'expliquation.

*+*+Choix des services auto*+*+

	Dans la bote de dialogue suivante, intitule Services, vous verrez apparatre
la liste des services disponibles. Dplacez-vous dans cette liste et activez ceux que vous
souhaitez excuter automatiquement,  chaque fois que le systme RedHat Linux dmarre.
Vous pouvez excuter /usr/sbin/ntsysv ou usr/sbin/chkconfig aprs l'installation pour
modifier les diffrents services excuts lors du dmarrage du systme.
Vous pouvez aussi utiliser Linuxconf.

*+*+Configuration Imprimante*+*+

	-Choisissez une imprimante local.
	-Lpd distant ou LAN Manager si vous avez un reseau.

*+*+Cration du mot de passe "root"*+*+

	Le programme d'installation vous propose maintenant de crer un mot de passe pour
l'utilisateur root, mot de passe que vous allez utiliser lors de la premire connection
sous Linux.

Remarque:
		Le mot de passe root doit contenir au minimum six caractres. Lorsque vous
tapez ce mot de passe, rien ne sera affich  l'cran, mme pas de petites toiles.
Vous devez entrer le mot de passe deux fois. Si les deux mots de passe ne correspondent pas,
vous devrez recommencer.

Autre chose: si vous incluez des chiffres  votre mot de passe, (ce que je vous conseil
fortement) pensez  activer le pav numrique ou  bien noter sont tat (actif ou non),
sinon, vous risquez d'avoir quelques surprises lors des prochain dmarrages...

ATTENTION: N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LES MINUSCULES ET MAJUSCULES


*+*+Cration d'un utilisateur*+*+
Idem 

*+*+Cration d'une disquette d'amorage*+*+

	Rien de compliqu la dedant, c'est une disquette de reparation de lilo et une
disquette de reparation systme.


*+*+Intallation de LILO (Linux LOader: chargeur de linux)*+*+

	Pour dmarrer votre systme Linux, vous devez installer LILO sur le MBR
(Master Boot Record) du disque dur principale. (gnralement /dev/hda) ;)

Le reste n'ayant rien de compliqu, je vous laisser terminer cette installation seul.

[mg357v2].

================================================================================
                           _     _    ______     ______
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 

================================================================================

          _|_|_|_|_|_|_|_|_|        
          _|_|_|_|_|_|_|_|_|        _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|                    _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|                    _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|              _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|    _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
          _|_|_|              _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|    _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
          _|_|_|              _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|    _|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
          _|_|_|                    _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|                    _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|_|_|_|_|_|_|        _|_|_|_|                _|_|_|_|
          _|_|_|_|_|_|_|_|_|

                            Initiation au C++ par ToxicDump
			              Partie 1
1-Qu'est ce que c'est ?
======================

	Le C++ est language de programmation de haut niveau (contrairement a l'assembleur),
il est driv du C et orient Objet. Il n'est pas ncessaire pour son apprentissage de 
connatre le C, je supposerai donc dans ce tutoriel que vous n'avez aucune notion de C, les
premiers articles risque donc d'ennuyer un peu les personne connaissant deja le C, mais il
faut penser a tout le monde ;)

2-Structure d'un programme 
=========================

	    Les programmes C++ ont une structure bien prcise, nous allons la dcouvrir 
en regardans le source d'un programme:

#include iostream.h			| Partie Prpoceceur c'est la que l'on effectue 
					| effectue avant la compilation ici on inclut le 
					| fichier iostream.h qui nous permet d'utiliser cin
					| 
void main () {				| c'est la fonction principale du programme 
					|elle est excute kan on appelle le programme
					|
					|
cout << "Hello World !\n";		|Ici c'est le corps de cette fonction, c'est 
					|la que le programme commence concretement
}					| 
 
 Vous devez vous demandez ce qu'est le PrProcesseur, mais ce n'est pas trs important pour
l'instant. La seul utilit du Prprocesseur pour l'instant est d'inclure des fichier 
d'en tete (HEADERS).
 Ah, 1 mot sur la fonction Main(), quand le programme s'excute la premiere qu'il fait c'est
excuter la fonction Main(),celle-ci pouvant faire appel a d'autre fonction, retourner une 
valeur (en generale une valeur entiere(int)), et d'accepter des parametres (qui sont les 
parametres de la ligne de commandes ).

3- Premier programme
===================

Bon en fait on va faire un Hello World !! (Remarquez l'originalit de l'exemple ;o)
bon je vais pas retaper le source vous l'avez juste au dessus, mais on va le reprendre
ligne par ligne.
Ligne 1: bon en attendant le chapitre sur le prprocesseur, dites vous seulement que sans 
cette ligne vous ne pourrez utilisez les opration d'entree/sortie standart(Affichage, lecture
au clavier, etc....).
Ligne 2: Ici c'est le prototype (=Dclaration) de la fonction  main, le mot-cl void signale
que la fonction ne retourne pas de valeur, la fonction ne prend pas d'arguments (parentheses 
vides). La fonction main est la fonction excute lorsqu'on invoque le programme.
Ligne 3: cout est un objet qui reprsente la sortie standart, on redirige une chaine de 
caractre vers cette objet (donc vers l'ecran)...
Ligne 4: l'accolade fermante termine la fonction main.

4-Type et variables.
==================

	Une variable est un emplacement mmoire qui est destin a conserver certaine 
donnes durant le droulement du programme. En C++ les variables sont typs, c'est 
dire quand une variable est destine a recevoir un et un seul type de donne.

Les diffrent types du C++ sont regroups dans le tableau suivant:

================================================================================
= Type              ==  Contenu == Valeur Max. == Valeur Min. ==  Occup. Mem.  =
=                   ==          ==             ==             ==  (indication) =
================================================================================
=Unsigned Short int == Entier   ==  65 535     ==      0      ==  2 octets     =
=                   == non sign==             ==             ==               =
=                   ==  court   ==             ==             ==               =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
=short int          == Entier   ==  32 767     ==   -32 768   ==  2 octets     = 
=                   == court    ==             ==             ==               =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= unsigned long int ==  entier  ==4 294 967 295==      0      ==  4 octets     =
=                   ==   long   ==             ==             ==               =
=                   == non sign==             ==             ==               =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= long int          ==  entier  ==2 147 483 648==-2 147 483 648=  4 octets     =
=                   ==  long    ==             ==             ==               =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= int               ==  entier  ==   32 767    ==    -32 768  ==  2 octets     =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= unsigned int      ==  entier  ==   65 535    ==       0     ==  2 octets     =
=                   == non sign==             ==             ==               =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= char              ==  Texte   ==    127      ==     -128    ==  1 octet      =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= bool              ==Val. bool.==        TRUE ou FALSE       ==  1 octet      =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------= 
= float             ==  Decimal ==   3,4e38    ==   1,2e-38   ==  4 octets     =
=-------------------==----------==-------------==-------------==---------------=
= Double            ==  Decimal ==   1,8e308   ==   2,2e-308  ==  8 octets     =
=                   ==   long   ==             ==             ==               =
================================================================================

Declaration de variable:
-----------------------
	Pour dclarer une variable il faut indiquer 
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================

  Note du pirate :   Ne  voulant  pas  que  ce  texte  tombe  dans  l'oubli,
  ~~~~~~~~~~~~~~~~   j'ai utilise Grabber, un shareware "ami", pour exporter
  ce texte du FanZine "Le Reporter" (au format exe proprietaire) dans lequel
  il etait publie (Edition : 1995)  et ainsi en faire profiter le plus grand
  nombre.  J'espere  et je pense,  puisqu'il en autorise  l'impression et la
  sauvegarde en tant que fichier sur disque dans les publications suivantes)
  que l'auteur ne m'en voudra pas.  Merci a lui pour cette nouvelle que j'ai
  trouv drole, et interessante.  J'espere qu'elle vous fera delirer aussi !
  Leonard [mAdchAt.orG]

 Le Reporter No 4 Dc.1994 (c) Franois Sanchez
======================================================================================
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                               Avertissement !                                ====
====                                                                              ====
====    Les Miroirs du rseau est ma premire nouvelle, et de ce fait je vous     ====
====    remercie de bien vouloir  faire preuve d'indulgence  mon sujet.  Par     ====
====    contre,  tous  conseils,  toutes critiques  constructives  seront les     ====
====    bienvenus !                                                               ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
====                      Jean-Paul "CyberMad" MARUEJOULS                         ====
====                                                                              ====
====                                                                              ====
======================================================================================
                                 Les Miroirs du Rseau                         
                                                                        
 20 MAI                                                                       
                                                                              
 Comme chaque nuit,  je branche mon modem  sur mon micro  et me lance dans le 
 Net,  abrevation d'InterNet,  le  reseau  mondial  d'ordinateurs.  Aujour-
 d'hui,  quelques messages attendent dans ma BAL electonique,  ma mail-box
 Entre  autres  correspondants,  un a retenu  mon attention.  Il a repondu de 
 facon a peu pres censee a ma derniere intervention. Bien sur, il ne sais pas a
  qui il a affaire. Mon Pseudo est Demosthene, ce n'est pas pour rien ! Je 
 lui ai  illico  retourne une  argumentation imparable,  avec  de  nombreuses
 references  tant  litteraires  que  philosophiques,  appuye  par  Platon  et 
 Aristote. Le pauvre...                                                   
  21 MAI                                                                                    
Avant  hier,  Diatomant  (c'est  le nom  sous lequel  il  se  presente)  m'a 
 laisse une  reponse interessante.  C'est  rare que  quelqu'un reponde  a mes 
 messages a ce niveau  de la discussion,  mais que ce soit  une argumentation 
 censee est encore plus rare.  J'ai pris le temps  de bien etudier son texte, 
 et je me suis documente abondamment avant de lui repondre. J'ai fini par lui 
 envoyer un message de trois pages,  qui s'annoncait lapidaire,  et aurait du 
 lui fermer la bouche definitivement. J'avais deja efface son souvenir de mes 
 preoccupations.  Pourtant, hier, des ma connection, j'ai vu qu'un message de 
 Diatomant  etait  dans  ma  mail-box.  J'etais  persuade  que ce  mysterieux 
 interlocuteur  aurait  abandonne  l'affrontement.  J'ai decide  de  lire son 
 message plus tard,  j'avais quelques contributions a faire  dans plusieurs 
 conferences.                                                                
    22 MAI                                                                        
 Hummm...  Tout se complique.  Diatomant vient  de me lancer  une affirmation 
 difficilement refutable,  et qui va dans son sens.  Il va falloir  que je me 
 creuse la tete, et en ce moment, rien ne va !  Katia (c'est ma copine) vient 
 de me quitter,  sous le fallacieux pretexte  que je passe plus de temps dans 
 le  Net  que  dans ses bras,  qu'elle a calcule  que je reste branche  8,153 
 heures sur 24, que je ne la vois meme plus, que je suis un monstre, qu'on ne 
 peut pas compter sur moi... bref, elle vient de claquer la porte, en pleurs. 
 Elle sait  qu'elle  ne pourra  jamais m'atteindre,  et je crois  que si elle 
 part,  c'est parce qu'elle a vu que j'etais  trop fort pour elle.  Tant pis, 
 elle etait mignone et gentille.                                              
    25 MAI                                                                        
                                                                              
 Ca y est,  j'ai trouve la faille  de Diatomant !  Il s'appuie sur les SENTI- 
 MENTS.  Hors tout le monde sais que le coeur est illogique.  Selon lui,  mes 
 contribs dans le  Net  ne sont que l'expression d'un manque affectif certain 
 (je  resume,  la)  et  peut-etre  le  signe  annonciateur  d'une  quelconque 
 psychose. En lisant ce message, je sais que j'ai gagne. C'est quand on est a 
 court d'arguments logiques qu'on lance des attaques directes.  Et en plus il 
 prend ma rupture avec Katia pour exemple, le sot ! D'ailleurs, je me demande 
 comment il est au courant.  J'ai du laisser filtrer  l'information au detour 
 d'une de mes interventions. Humm... je perds ma concentration, il va falloir 
 que je me ressaisisse. Le depart de Katia m'aurait-il affecte ? Honnetement, 
 je ne le crois pas,  elle m'etait bien trop inferieure. C'est parce que j'ai 
 change de marque de cafe, plutot... oui, ca doit etre ca.                    
    28 MAI                                                                        
                                                                              
 Tiens, la reponse de Diatomant vient d'arriver. Je la lirais apres mon cafe. 
 Avant,  j'ai une reponse cinglante  a faire a un idiot  imbu de lui-meme qui 
 pretend demontrer  la toxicite des grains  de cafe colombien,  sous pretexte 
 qu'on les transporte avec les sacs de cocaine...  voila qui est fait !  Bon, 
 un  demi sucre,  j'avale mon breuvage,  et je lance  l'affichage du texte... 
 Quoi ?  Je devrais voir mon medecin selon lui.  Me traiter de fou, moi !  Je 
 vais l'incendier,  ce presomptueux,  je vais le detruire  aupres de tous les 
 groupes  du Net, je vais le...  Hein ?  Il me dit que je dois voir mon mede- 
 cin  pour  mon  probleme  de boutons  dans le dos.  Il m'ecrit  que  seul un 
 dermatologue  est a meme de traiter  ce probleme.  Ouf, il ne parlait pas de 
 psychiatre.  Ca m'evite de devoir  le descendre  aupres des connectes...  je 
 prefere regler mes problemes tout seul.                                      
    29 MAI
 J'ai tres  mal dormi  cette nuit.  Une question m'a hante  incessablement  : 
 comment peut-il etre au courant pour mes boutons ?  Ca,  je sais que je n'ai 
 pas pu le dire  sur le reseau.  J'en suis arrive  a la seule  conclusion qui 
 s'impose ; il me fait espionner,  ou il m'espionne  lui-meme !  mais comment 
 a-t-il pu  connaitre mon adresse ?  Mes connections  sont bardees d'alarmes, 
 de protections,  de derivations et de controles les plus efficaces.  Je vais 
 quand meme  verifier toute  ma ligne,  histoire  d'etre sur.  Je ne  me suis 
 connecte  que quelques  minutes,  pour lire  mon courrier,  puis j'ai coupe. 
 J'ai decide  d'aller faire un tour dans le quartier.  Aujourd'hui,  la ville 
 semble  sale,  immonde,  je  ne sais pas  pourquoi.  Je hais cet  alignement 
 d'arbres, avec les parterres bien entretenus et les haies coupees.
    30 MAI

 Un courrier immense dans ma  mail-box  aujourd'hui.  Bizarrement, pas un mot 
 de  Diatomant.   Par  contre,   un  autre  pseudo  a retenu  mon  attention, 
 BulleDeReve.   J'ai  voulu  verifier   l'origine  geographique  du  pseudo : 
 impossible !  Il est aussi  bien protege  que le mien.  Et pourtant,  il est 
 impossible que ce pseudo existe,  il appartient deja a quelqu'un.  Bien sur, 
 il peut y avoir  d'autres BulleDeReve  sur le reseau (il y en a d'autres !), 
 mais aucun qui puisse avoir ce denominatif complet :                         
                  BulleDeReve.polit@world.anonymous.com                       
 Les trois derniers  mots representent un site fictif,  cree par moi, et de 
 ce fait,  ce pseudo est celui  de Katia,  cree lors d'une  des rares fois ou 
 elle a bien voulu  se connecter avec moi.  Je n'ai pas ose lire son message. 
    1ER JUIN                                                                      
                                                                              
 J'ai enfin lu  le message de BulleDeReve.  C'est bien  un message  de Katia. 
 Elle l'a adresse a Diatomant.  Elle lui dit  qu'elle trouve  qu'il est quel- 
 qu'un de tres bien, qu'elle croit etre amoureuse de lui, que lui au moins la 
 comprend,  que tout en  se branchant  sur le Net il ne  la dedaigne pas pour 
 autant, et trois pages comme ca. Il s'agit d'un follow-up qui m'est adres- 
 se par Diatomant.  Mais comment a-t-elle pu connaitre ce type ?  Est-il pres 
 d'ici,  est-ce  un  de  mes  voisins,   un  de  mes  amis  peut-etre ?  Non, 
 impossible ! Je n'ai pas d'amis...                                          
    3 JUIN                                                                        
                                                                              
 Deux jours sans  me connecter.  Maintenant le  Net  me fait  peur.  Peur d'y 
 rencontrer Diatomant  ou BulleDeReve.  Mais je  sais que  je vais  devoir me 
 reconnecter.  Je suis incapable de quitter  le reseau plus de 48 heures.  Et 
 puis, j'ai pris le temps de reflechir. Je suis sur que tout ceci est un coup 
 monte, peut-etre de Katia elle-meme. C'est ca, elle veut me detourner du Net 
 pour que je lui revienne.  Elle se trompe,  si elle croit  que ses simagrees 
 vont avoir un quelconque effet sur moi.  Des demain, je me rebranche,  et on 
 va voir !                                                          
5 JUIN                                                                        
                                                                              
 Je deviens fou !  Aujourd'hui,  un message des plus bizarres signe DiaBulle, 
 un nouveau  pseudo,  toujours base  dans @world.anonymous.com,  alors que je
 suis le seul  a pouvoir  valider  un pseudo dans  ce site.  Et pas trace  de a
 creation  du pseudo,  pas  de  renseignements,  pas d'indices.  J'ai examine 
 chaque fichier,  regarde  sa date,  son heure,  sa taille,  verifie avec les 
 sauvegardes  sur disque  que je fais  regulierement dans tous  mes fichiers, 
 rien !  Ou plutot si,  ils sont aussi  sur mes sauvegardes,  alors qu'il n'y 
 etaient pas avant.  Je vais acheter  un systeme de piege/surveillance de mon 
 appartement.  Quelqu'un doit s'y introduire pendant mes absences, ou lorsque 
 je dors. Je vais des aujourd'hui installer ca.
    8 JUIN                                                                        
                                                                              
 Impossible ! Incroyable ! Dement !  Un nouveau pseudo s'est inscrit dans mon 
 site :  GhostPeople.  Et mon systeme d'alarme  n'a rien releve,  tant sur ma 
 ligne que dans mon appartement.  Pour un fantome,  c'en est un de taille. Et
 en plus, au lieu d'un message a peu pres coherent,  il m'envoie des absurdi- 
 tes :  des menus  journaliers,  du 4 au 8 juin.  N'importe  quoi...  a moins 
 que...  mais c'est exactement  ce que j'ai mange  ces quatre derniers jours. 
 Comment a-t-il pu avoir cette information ? Un employe du supermarche aurait 
 pu lui donner la liste de mes achats,  mais pas le jour auquel j'ai consomme 
 tel ou tel  aliment...  et puis,  il y a  cette remarque  en derniere ligne, 
 juste avant la signature :  "OEUFS LIMITE CONSOMMATION,  MAIS BON,  ON VERRA 
 BIEN".  C'est ce que j'ai pense ce midi,  en preparant quelques oeufs sur le 
 plat. Il lit aussi dans mes pensees ?                 
     11 JUIN                                                                       
                                                                              
 Trois jours que je suis branche sur le Net sans interruption, sans dormir, a 
 surveiller toutes les apparitions de pseudos bases chez moi. Je ne tiens que 
 grace a quelques litres de cafe et une boite d'amphetamines. Et tout ca pour 
 rien !  Ni  BulleDeReve  ni  Diatomant  ne  ce  sont  manifestes.   Quant  a 
 GhostPeople pas de nouvelles depuis le coup du menu. Je jette un oeil sur la 
 liste  de pseudos abrites  par mon site,  GhostPeople a disparu !  Pourtant, 
 dans mes archives ses messages sont toujours la, je n'ai pas reve !          
    13 JUIN                                                                       
                                                                              
 28 heures !  J'ai dormi 28 heures d'affile  apres ma  longue session  sur le 
 Net.  Et bien,  il faudrait peut-etre  que je pense  a prendre des vacances, 
 sinon je vais devenir accro.  Allez,  c'est decide, je consulte ma boite aux 
 lettres, je ne repond qu'au courrier urgent, et je sors pour la journee.  Un 
 concert  ou  une piece de theatre  ne me feront pas  de mal,  a moins qu'une 
 exposition de peinture holographique ne retienne mon attention. Je lance mon 
 programme de lecture de messages,  le reader.  Quelques  messages  divers, 
 deux ou trois invitations a participer  un debat sur la vie de Socrate, une 
 liste des oeuvres ecrites de Jim Morrison, quatre fanzines electroniques, et 
 deux messages important : un de Diatomant et l'autre de BulleDeReve... Je ne 
 me sens pas le courage de les lire aujourd'hui, ca peut attendre demain.     
     14 JUIN                                                                       
                                                                              
 Je n'ai pas pu resister !  J'avais pourtant pris la decision de limiter tres 
 serieusement  mes connections au Net,  mais l'appel du reseau  a ete le plus 
 fort.  Je ne supporte pas de voir mon ordinateur eteint, avec mon visage qui 
 se reflete dans le verre de l'ecran,  pareil a l'oeil d'un quelconque animal 
 a l'agonie.  J'expedie les affaires courantes,  et je me lance dans les deux 
 messages recus hier.  BulleDeReve me dit juste qu'elle part en vacances pour 
 trois semaines,  et qu'il est inutile de chercher a la joindre.  Comme si il 
 m'etait  venu  a l'idee  de vouloir  la contacter !  Je passe  au message de 
 Diatomant. D'entree, le ton plutot cordial de son message fait naitre en moi 
 une legitime  defiance.  Il me parle  de Katia.  Mais la teneur meme  de son 
 message me surprend.  Il se fait l'avocat du diable,  la decrivant comme une 
 fille douce,  sensible,  tres attachee a moi,  et qui ne sait plus que faire 
 pour  m'aider.  J'ignorais  avoir  besoin  d'aide,  mais  bon...  autant lui 
 repondre de facon courtoise et sans insulte ou mepris. Ce n'est pas tous les 
 jours qu'on a a faire a un correspondant de sa valeur.                      
    15 JUIN                                                                       
                                                                              
 Pas de  messages  aujourd'hui.  C'est la premiere fois  en trois ans  que ma
 mail-box est vide. Peut-etre ai-je un peu neglige mes interventions dans les 
 nombreuses  conferences  ou j'ai  l'habitude  d'ecrire.  Je suis  surpris du 
 silence de Diatomant. Pourtant mon dernier courrier etait amical, et meme si 
 j'etais  en desaccord  avec lui,  j'ai su garder  une attitude constructive. 
 Peut-etre a-t-il eu un empechement ?  Dommage, sa presence quotidienne avait 
 fini par me rassurer. On verra demain.                                       
     18 JUIN
 Trois jours  sans un mot de  Diatomant,  et BulleDeReve est absente,  pas la 
 moindre trace d'elle sur tout le reseau.  Je me sens mal, comme si je venais 
 de perdre un ami ou un proche parent. J'espere qu'il ne lui est rien arrive. 
     19 JUIN                                                                       
                                                                             
 Enfin un p'tit mot de Diatomant !  Quand je dis petit...  cinq pages pleines 
 de texte.  Il me donne quelques adresses de sites ou trouver  des infos et 
 des debats qui m'interessent.  Il a du parcourir tout le Net pour pouvoir me 
 donner ces coordonnees.  D'ailleurs se sont pour la plupart des follow-up de 
 messages.  On dirait  qu'il a centralise pour moi toutes les reponses  a mes 
 questions sur le reseau.  C'est gentil de sa part.  Peut-etre devrait-je lui 
 proposer un "visu",  une rencontre en chair et en os.  Ca doit etre interes- 
 sant de discuter de vive voix avec quelqu'un comme lui.                      
    20 JUIN                                                                       
                                                                              
 La je ne comprend plus rien,  Diatomant vient de m'annoncer  que mon ordina- 
 teur avait  attrape un  "virus",  ces programmes qui  s'infiltrent  dans  un 
 fichier ou  un programme  et peuvent causer  des degats considerables  a mon 
 micro. Il m'a meme donne la localisation exacte de ce virus, et sa signature 
 (la suite de  caracteres qui identifient  un programme-virus).  Il s'agit de 
 DUPLIMIND,  un nouveau venu  dans la longue liste  de ces maudits programmes 
 destructeurs.  J'ai  verifie,  le virus  etait  bien la,  cache dans  un des 
 fanzines recus  la semaine derniere.  Mais comment peut-il etre au courant ? 
 Il est impossible qu'il ait acces a mon ordinateur !                         
    2 JUILLET                                                                     
                                                                              
 Ca fait une semaine  que je tente de convaincre Diatomant  de me rencontrer. 
 Il dit  ne pas y etre oppose,  mais que  c'est trop tot,  que je ne suis pas 
 pret a une telle rencontre.  Entretemps,  Katia m'a donne  de ses nouvelles. 
 Pas par le Net cette fois,  mais sur mon repondeur telephonique.  Un bonjour 
 amical et l'annonce de son retour en ville pour la semaine prochaine.  Je ne 
 sais pas trop quoi  penser de ca.  Dois-je la voir ou pas ?  Elle ne m'a pas 
 propose de rendez-vous,  mais je reste persuade que ca va venir.  Je ne sais 
 pas quoi faire,  je suis vraiment a cote de mes pompes...  En fait,  je suis 
 tres mal.                                                                    
    3 JUILLET                                                                     
                                                                              
 Diatomant a encore laisse un message dans ma BAL.  Il me conseille de ne pas 
 trop negliger mes interventions dans les differentes rubriques du Net, qu'un 
 pseudo trop souvent absent est bien vite oublie.  Il a raison, mais je crois 
 que j'ai perdu  l'envie d'etre  connu de tout le monde...  je veux  juste le 
 rencontrer lui !  Il me conseille aussi de rappeler Katia pour l'inviter, il 
 sait qu'elle ne me recontactera pas d'elle-meme.  mais comment arrive-t-il a 
 tout savoir ainsi, a lire dans mes pensees de cette facon ?  Je dois le voir 
 ABSOLUMENT, sinon je vais devenir fou.                                       
    7 JUILLET                                                                     
                                                                              
 Je valide mon message et l'envoie a Diatomant. Depuis pres d'une semaine, il 
 joue le role de mon confesseur (certains diraient de mon psychanalyste, mais 
 je deteste ca).  Il en sait plus sur moi que n'importe qui, il sait meme des 
 choses a mon sujet que j'ignore.  Je crois qu'il n'est pas humain.  C'est un 
 Dieu,  ou  un  fantome  du  reseau.  Ou  alors,  c'est un  "Construct".  Une 
 personalite maintenant  decedee mais qui a ete reproduite  dans les puces de 
 memoire  d'un ordinateur.  J'ai lu ca dans des romans de SF,  sans y croire, 
 mais  ca  existe  peut-etre.  Et qui  sait quels  sont les  pouvoirs de  ces 
 choses ?                                                                     
                                                                              
8 JUILLET                                                                     
                                                                              
 A ma  question :  "Etes-vous  un construct ?"  Diatomant  a repondu  par une 
 pleine  page  de  smileys,  ces petits  symboles tres expressifs  qui sont 
 censes  indiquer  un sentiment  ou  une emotion.  Le meme signe  repete sans 
 cesse, :-)                                                                   
    9 JUILLET                                                                     
                                                                              
 Je viens de laisser  un message a Katia,  sur son repondeur.  je l'invite au 
 restaurant des qu'elle a  un moment de libre.  J'ai du me repeter ce message 
 au moins dix fois  avant de me decider a l'appeler.  J'espere qu'elle repon- 
 dra.  Je suis alle faire un tour dans mon quartier. Les gosses jouaient dans 
 la rue,  surveilles par leurs meres qui discu-tricotaient distraitement.  La 
 vue de ces allees calmes,  des arbres doucement  agites par une brise tiede, 
 des haies soigneusement entretenues, m'ont inspire un calme et une joie tres 
 benefiques. Je devrais sortir plus souvent.
    10 JUILLET                                                                    
                                                                              
 Diatomant m'a promis qu'on se rencontrerait dans la semaine.  Je suis fou de 
 joie. Pour me calmer, je suis alle faire un tour dans toutes les conferences 
 que j'avais  si souvent  negligees ces derniers  mois.  Mais  les choses ont 
 change,  mes interventions  ne sont plus feroces  et hautaines comme aupara- 
 vant.  Je crois que je prefere grandement cette nouvelle facon d'ecrire.  Je 
 me fais l'effet d'un vieux sage,  temperant les ardeurs juveniles d'un cote, 
 eclairant une  pensee encore  brouillone de  l'autre.  Je n'attaque  plus de 
 front, je redirige doucement vers la bonne voie les pseudos egares. Ce calme 
 nouveau est une benediction.                                                 
   12 JUILLET                                                                    
                                                                              
 Katia vient de m'appeler.  On dine ensemble dans dix jours,  le lendemain de 
 son retour de vacances. Cette nouvelle m'a fait grand bien, j'esperais cette 
 reponse depuis longtemps, sans oser me l'avouer. Je rencontre Diatomant dans 
 deux jours.  Il me donnera le lieu  de rendez-vous demain.  Je vais avoir du 
 mal a dormir  cette nuit.  Je crois  que je commence a  considerer Diatomant 
 comme un frere,  ou plutot un  double de moi-meme.  Il me fait  l'impression 
 d'etre mon cote sage et pondere,  aimable et aimant, alors que je represente 
 plutot  le contraire, l'aspect sombre  et mauvais  de  ma  personnalite,  la 
 tendance tres narcissique, voire autiste, de mon moi. C'est rare, de croiser 
 quelqu'un qui soit a meme de si bien vous comprendre.                        
     13 JUILLET                                                       
                                                                                         
 Ouf !  Dix heures d'affile sur le Net,  a lire, ecrire , repondre, informer, 
 donner un avis ici,  denoncer une  fausse rumeur la  (souvent lancee par moi 
 quelques semaines plus tot).  Et je ne suis meme pas fatigue. Je n'ai bu que 
 cinq cafes,  et je n'ai meme pas ouvert ma boite d'amphes.  Je me sens bien. 
 Demain,  je vais rencontrer  Diatomant.  On a beaucoup  de choses a se dire, 
 tous  les deux...  Il m'a donn  rendez-vous dans un  immeuble commercial du 
 centre.  Il doit aimer  les jeux  de pistes,  car il m'a envoy  le parcours 
 exact  suivre  pour aller  l-bas,  et la liste  dtaille des  ascenseurs, 
 escaliers, portes et niveaux pour aller au rendez-vous. Vivement demain !    
14 JUILLET                                                                    
                                                                              
 Ca y est ! Je parts pour mon rendez-vous avec Diatomant. J'ai dcid de tout 
 noter sur mon calepin, pour ne jamais rien oublier de ces instants magiques. 
 Suivant ses instructions, je prends la troisime rue  gauche, en sortant de 
 chez moi. Tout en marchant, je me demande  quoi il ressemble. Grand, petit, 
 brun, blond ? Je verrais bien.                                               
                                                                              
 Prendre le bus numro 43  jusqu' l'arrt 26.  Je viens d'attraper le bus au 
 vol. De quoi va-ton parler ? Il sait tant de choses qur moi, alors que je ne 
 connais mme pas son nom. Je ressens un mlange de peur et d'impatience.     
                                                                              
 Prendre  la voie pitonne  de droite  jusqu'au bout.  Qui est-il ?  Pourquoi 
 s'est-il  intress    moi ?  Avec  le recul,  je me rends  compte  que mes 
 contribs sur le Net n'taient qu'un fatras d'inepties, l'expression d'un ego 
 surdimentionn.  Qui peut-il tre pour  avoir voulu aider  quelqu'un d'aussi 
 peu attirant que moi ? Et surtout pour y avoir russit !                     
 Le grand  immeuble  gris  sur  la droite,  prendre  l'entre D.  Mes  jambes 
 commencent   trembler  irrsistiblement.  Je me  remmore nos  innombrables 
 changes de messages.  Diatomant sait sur moi des choses que j'ignore. C'est 
 la seule explication  ses rponses toujours pertinentes.                    
                                                                              
 Troisime tage,  couloir de gauche  jusqu'au fond.  Maintenant  je sais que 
 c'est quelqu'un  que je connais,  ou que j'ai  connu   un moment.  Certains 
 dtails sur mon enfance,  sur des vnements prcis de ma vie, n'auraient pu 
 tre sus par un inconnu.  Mais j'ai beau me repasser mon pass en dtail, je 
 ne trouve personne qui puisse tre Diatomant.                                
                                                                              
 Porte numro 345,  code d'ouverture  4685E.  Je ne sais pas  comment il a pu 
 aussi bien saisir mon mode de pense,  avoir accs  mes rflexions intimes, 
 deviner mes doutes et mes craintes. Il sait mme des choses que j'avais fini 
 par oublier.                                                                 
 J'ai la main sur la porte, depuis trois minutes, et je n'ose pas ouvrir.  Je 
 jette un oeil sur la copie-papier  du trajet qu'il m'a donn.  Je le connais 
 par coeur. La dernire phrase surtout, m'a tourn dans la tte depuis hier : 
 "l'interrupteur est sur la droite,  en l'actionnant,  tu me verras, et alors 
 tu comprendras". Mais qui est-ce ?                                           
                                                                              
 J'ai ouvert la porte, mais j'ai peur de regarder.  Qui est cet tre qui a su 
 me transformer   ce point ?  Toutes les attaques  et les critiques du monde 
 n'auraient pu m'amener  changer d'ide sur ma vie,  sur ma faon de penser, 
 et voil qu'il apparat,  venu d'on ne sait o, et qu'il m'amne  rflchir 
 sur moi-mme,  plein de secrets  dvoils sur  mon me,  comme l'image  trop 
 nette de mon subconscient,  sans crer le moindre rel conflit.  Et que veut 
 dire sa dernire phrase : "tu me verras, et alors tu comprendras" ?          
                                                                              
 J'ai la main sur l'interrupteur.  Je distingue trs vaguement une silhouette 
 dans le fond de la pice,  immobile,  tout comme moi.  Je ferme  les yeux et 
 j'allume la lumire en retenant mon souffle.  Je n'entends rien,   part les 
 battements de mon coeur  dans mes tempes.  J'ai trs peur  de le regarder en 
 face.                                                                        
                                                                              
 J'ouvre les yeux, et je vois un grand miroir,  qui couvre tout le mur qui me 
 fait face.  Mon reflet me fixe intensment,  ma main retombe  mon ct.  Je 
 lis  dans  mes  yeux  de la  perplexit,  un vague  soupon,  et  mon regard 
 s'claire comme je comprends...  je viens de me retrouver, entirement moi ! 
 J'avais juste franchit le passage vers l'autre ct du miroir...             
                                                                              
                                                                              
                    -------======= F I N =======-------                       
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================

Salut !

je suis un debutant dans l'underground francais et on m a propose d'ecrire pour un zine. J'ai trouver ca fun donc voila mon premier texte.
	Et ca va etre pour pousser un coup de gueule :( En effet pour des raisons personnelles qui seraient trop longues a expliquer ici j'ai decide de me lancer dans le hack. Vaste programme me direz vous; certes mais tout le monde a commence un jour !. Donc direction IRC pour trouver des gens qui parlent un peu, apres avoir fait connaissance, des sujets qui les interressent. Au fil de mes pregrinations j'ai trouve des gens sympas mais pas forcement dans les domaines qui m'interressait. J'ai recupere des adresses qui regroupais pas mal de doc, d'outils et de conseils. J'ai donc commence par le plus simple : le cheval de troie
c'est vrai que c'est simple ! Mais a mon avis c'a n'a aucun interet a tres courte echeance, meme si on recupere les comptes d'un abonne a un autre fournisseur que le votre. Donc re-IRC pour trouver un peu plus et surtout un prof. Quelqu'un qui veuille avoir un eleve et lui apprendre. Pas tout lui dire et voir si l'eleve repete bien mais le mettre sur la voie l'aider dans les dificultes, bref l'accompagner pour qu'il grandisse. Donc j'arrive sur des chan plus specialise et j'essaye d'obtenir des reponses a mes questions (Des questions de newbie mais encore une fois il faut bien commencer ! ) Or la , deception ! Personne ne me repond ou on me prend de haut. Bref pas de prof, pas d'aide, pas de progres ou si difficilement !
	Je trouve cela extremement dommage. A l'heure ou Fuck Telecom fait tout pour nous niquer, ou Kro$oft monopolise le monde en l'enculant, ou le net sert de repaire a des connard qui croit pouvoir y faire n'importe quoi en toute quietude et decredibiliser tout ceux qui en font un instrument de liberte, je pensais que le fait de vouloir devenir un hacker etait la possibilite de rencontrer et d'apprendre. Je suis passionne d'informatique mais la vue a longueur de journee de zindoze me lasse. Je veux aller plus loin. HACKERS AIDEZ LES NEWBIES !!!
	Pourquoi ? me direz vous. Plus on sera nombreux plus on pourra imposer une vision libre du net. Plus on sera nombreux plus on pourra imposer une vision propre du net. Ce n'est pas en se retranchant derriere  des attitudes hautaines et meprisantes que les jeunes viendront faire progresser le net. Il faut leur expliquer leur montrer ce qu'il faut respecter et ce qu'il ne faut pas respecter. HACKERS vous avez la maitrise du net, vous connaissez mieux que quiconque les dangers et les avantages de ce fantastique moyen de communication ou l'on ne juge les gens que sur ce qu'ils disent et non sur la facon qu'ils ont d'etre de s'habiller ou de prier ! Bref soyez compatissant et quand on vous pose des questions repondez svp ! (si vous connaissez un peu la personne bien sur ) Ca aidera tout le monde et tout le monde profitera des avances des uns et des autres
	Autre chose Si vous etes un bon hacker vous connaissez linux, la prog, le ftp, le spoof, le phreak, etc.... Mais peu etre pas a fond dans chaque discipline. Ne pensez vous pas que vous avez besoin d'aide de temps en temps sur un pb que vous n'arrivez pas a resoudre. Eh ben nous c'est pareil mais a un moindre niveau.
	Il est sur que vous n'aurait pas tous la fibre pedagogique et que  vous prefererais rester dans l'ombre. Mais pour ceux qui veulent essayer d'etre prof quelques petit conseils (J'ai travaille dans l'enseignement, mais pas scolaire je vous rassure :=) )
Choisissez votre eleve avec soin. Vous devez etre en accord avec lui.
Vous devez etre sur qu'il n'ira pas faire n'importe quoi avec votre enseignement (FUCK CRASHER !!!!!)
Vous devez etre patient et essayer d'etre comprehensif
vous devez l'aider mais pas lui faire le travail
bref guidez le et faite ce que vous auriez aimer que l'on vous fasse !
Merci d'avance !!!!
	Enfin pour ce qui veulent se lancer quelques sites avec de la doc
et des conseils. 

http://rhylkim.tsx.org/
http://www.madchat.org/
http://www.multimania.com/cowboyzz/CowBoy.htm ( Ce site ne parle pas de hack mais j'ai tellement rit en le consultant :)))

A plus j'espere !!!
++knell++
================================================================================
                          (_)   | |  (______)   (____  \ 
                           _____| |   _     _    ____)  )
                          |  _   _)  | |   | |  |  __  ( 
                          | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
                          |_|   \_)  |_____/    |______/ 
================================================================================
Salut!

Deuxieme texte. Aujourd'hui le crack !
	Je suis loin d'etre une elite en crack mais je commence a me debrouiller.Mais j'ai eut la chance de commencer avec un vrai pro qui fait de la prog en assembleur et qui crack tout et n'importe quoi en deux temps trois mouvements. Et c'est tres cool de l'avoir derriere soi pour etre guide. Donc quelque petits conseils
	Tout d'abord l'outillage/ Personnellement j'utilise presque exclusivement Softice de NuMega. (Se trouve facilement sur le web en version 3.24 ou + recement v 4.0, mais la 3.24 est tres sufisante !)
Il vous faut aussi un editeur HEXA Vous trouverez facilement les conseils pour l'instalation dans les URL a la fin du texte; Donc je ne m'etendrais pas dessus De meme vous trouverez de nombreux cours de cracking sur le net (Faites une recherche sur yahoo!france pour trouver les textes en francais !!) Voyons maintenant les cibles. Pour vos debuts il faut des targets faciles. nous allons donc voir le schema de protections par date. (C'est a dire un prog qui ne s'execute que 30 jour puis qu'il vous dit qu'il faut payer ) Ce sont les schemas les + simple et il est imperatif de commencer par ca !)Attention certain sont quand meme coton

	METHODE
	Donc vous avez trouver le prog qui vous plait mais qui est limite en temps. Premiere chose voir comment le prog fonctionne pour voir toute ces fonctionnalitees. Puis ensuit bloquer le prog. Pour ce faire il suffit de changer la date de votre becane pour qu'elle depasse le temps alloue d'utilisation (Pour ceux qui ont pas compris si le prog ne fonctionne que 30 jours avancez la date d'un an ca devrais suffire :=) ) Relancez le prog. Une jolie boite de dialogue devrair s'afficher pour vous dire que il faut passer a la caisse etc etc ...Votre prog est bloque et le retour a la bonne date peut suffire a le debloquer. Mais nous allons le laisser bloque pour pouvoir le cracker

QUELQUE EXPLICATIONS AVANT TOUT
Un prog execute un certain nombres de sous prog les uns a la suite des autres ou en fonction d'entrees au clavier par exemple. Dans le cas qui nous interresse le prog se lance puis verifie la date et si celle ci est depasse affiche la boite "trop bete faller payer !" Simplifions au maximun et voyons en schema comment ca peut marcher



prog
  |__sous prog1
         |_____sous prog2
                   |_____sous prog3
                             |_____sous prog4
                                       |_____verif date
						  |__si ok continue
						  |__sinon bad boy !

OK ? le prog se lance, effectue un certain nombre de sous prog (routines disent les pros :)), verifie la date et en deduit la conduite a tenir. RQ le nbres de routines peut considerablement varier avant d'arriver a la date)
Maintenant qques notions d'assembleur (He oui il faut en passer par la !)
une routine en assemnbleur vous allez la voir sous Softice sous la forme 
CALL 00000 ; Un call est donc une routine qui peut contenir d'autre call c'est a dire d'autres routines elles contenant d'autres etc etc ...
Developons...
PROG
  |___call xxxx
  |     |___call xxxx
  |	      |__call xxxx		bien sur entre chaque call il y a d'utres 
  |                |__call xxxx		instructions mais qui ne nous interesse pas
  |					pour le moment...
  |___call xxxx
  |___call xxxx
  |    |__call xxxx
 etc...
 etc...

XXXX represente l'adresse du call appelle
En complet vous devriez trouvez un truc de ce genre sous Softice:

004ADFC1		B8B4E24A00		mov eax, 004AE2B4
004ADFC6		E80DC9F8FF		call 0043A8D8
004ADFCB		8B45FC			mov eax, dword ptr [ebp-04]
004ADFCE		8B80E0010000		mov eax, dword ptr [eax+000001E0]
004ADFD4		33D2			xor edx, edx
004ADFD6		E831FBF6FF		call 0041DB0C
004ADFDB		8B45FC			mov eax, dword ptr [ebp-04]
004ADFDE		8B80E0010000		mov eax, dword ptr [eax+000001E0]
004ADFE4		33D2			xor edx, edx
004ADFE6		E831FBF6FF		call 0041DB0C
004ADFEB		E94C020000		jmp 004AE23C
004ADFF0		B8E8E24A00		mov eax, 004AE2E8
004ADFF5		E8DEC8F8FF		call 0043A8D8
004ADFFA		A100164B00		mov eax, dword ptr [004B1600]
004ADFA5		8B45F4			mov eax, dword ptr [ebp-0C]
004ADFA8		8B55F0			mov edx, dword ptr [ebp-10]
004ADFAB		E8C45DF5FF		call 00403D74
004ADFB0		750F			jne 004ADFC1
004ADFB2		8B45F0			mov eax, dword ptr [ebp-10]
004ADFB5		BAA8E24A00		mov edx, 004AE2A8
004ADFBA		E8B55DF5FF		call 00403D74
004ADFBF		752F			jne 004ADFF0

Mais ceci ne correspond pas au schema plus haut. EN effet sous Softice les routines ne sont pas devellopes a l'ecran. nous n'avons que l'entree de ces routines (Ce n'est pas tout a fait vrai mais ceci ne nous interesse pas, les pro me pardonneront) Donc le prog s'affiche sous SI dans la forme suivante:
PROG
  |___call XXXX				Les blancs du schema sont remplis avec differentes instructions.
					mais pour le moment elles ne nous interessent pas sauf les JNE	
  |___call XXXX				JE JMP


  |__call XXXX		
  |__call XXXX 
  |     
  |				
  |___call XXXX
  |___call XXXX
  |__fin


Dans l'exemple que je montre sur la droite il y a un instruction importante JNE c'est un saut vers un adresse comme par exemple le "bad boy vous avez depassez la date" Ettofons un peu notre schema

PROG
  |___call XXXX
  |     |___call XXXX
  |	      |__call XXXX		
  |                |__call XXXX (Verifie la date)
  |                     |_________________jne XXXX bad boys
  |				
  |___call XXXX
  |___call XXXX
  |    |__call XXXX
  |__Bad Boy !!
  |__fin
 etc...
 etc...
Pourquoi Jne "bad boys" ? Parce que JNE veux dire en assambleur J_ump if N_ot E_qual c'est a dire sauter si pas egal par exemple a la date :)
Reprenons: Le prog se lance arrive a la verif de date et comme elle est differente de la date max le prog saute a la fin et affiche bad boys Et ce que vous comprennez ?
Pour memoire 	JNE jump if not equal
		JE  jump if equal
		JMP jump
Le but de la manip est donc de faire en sorte que le prog ne passe pas par la verif de date. Developons encore notre schema

PROG
  |___call XXXX
  |     |___call XXXX
  |	    jne XXXX 
  |	      |__call XXXX
  |		 je XXXX
  |                |__call XXXX (Verifie la date)
  |                     |_________________jne XXXX bad boys
  |				
  |___call XXXX
  |___call XXXX
  |    |__call XXXX
  |__Bad Boy !!
  |__fin
 etc...
 etc...
Comme nous le voyons dans le schema il existe d'autre saut dans le prog JE etant J_ump if E_qual. Si nous en utilisions un pour passer la verif de la date ? En fait toute l'astuce consiste a trouver le bon saut pour passer la verif de la date Je me fais bien comprendre ?
Maintenant que le schema est suppose connu passons a l'aplication. Nous allons cracker Quick View Plus 5.0. On trouve facilement une version de demo sur le web ou sur le site XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C'est un prog qui permet de voir toute sorte de fichier avec le clic droit de la souris. Tres pratique et tres facile a cracker.
Pour la suite de ce cours il est suppose que vous avez installer et configurer Softice...
	Tout d'abord on lance le prog (Clic droit sur un fichier et Quick View PLUS) OK
Maintenant on va bloquer le prog (Version limite a 30 jours) On avance donc la date de sa becane de deux mois ou plus comme vous voulez mais surtout + de 30 jours :) On relance le prog et la il nous affiche
"this trial edition of quick view has expired" C'est tout bon on va pouvoir commencer a travailler :) on ouvre donc le Symbol Loader de softice (Dans le menu demarrer) et on ouvre le module QVP32.EXE dans le repertoire QuickViewPLus/Program puis on fait Module/Load. La fenetre Softice (SI) s'ouvre.
_____________________________________COMMANDES__________________________________________________________
	A partir de maintenant nous allons utiliser les touches F10 F8 F5
F10 execute le prog ligne par ligne dans SI sans rentrer dans les calls
EXEMPLE

  |PROG
  |
  |___1 call XXXX
  |     |___1A call XXXX
  |	|    jne XXXX 
  |	|      |__1 AA call XXXX
  |     |             |
  |	|	      je XXXX
  |     |             |__1 AAA call XXXX (Verifie la date)
  |     |                   |_________________jne XXXX bad boys
  |	|___1B Call XXXX
  |		
  |___2 call XXXX
  |___3 call XXXX
  |    |__3 Acall XXXX
  |__Bad Boy !!
  |___4 call XXXX
  |___5 call XXXX
  |__fin
 etc...
 etc...
F10 va donc faire : prog, 1 call, 2 call, 3 call etc etc ...

F8 va rentrer dans un call. On continura avec F10 a tracer le prog
EXEMPLE dans le schema precedent si on fait F8 quand on arrive sur le call 1 on arrive sur le call 1A puis avec F 10 on arrive sur le call .... 1B Capito ? (Si pas compris reprendre depuis plus haut dans le cours :) )

F5 execute le prog jusqu'au prochain point d'arret.......
"POINT D'ARRET" qu'est ce que c'est ?
 Pour avoir un point d'arret il suffit de double cliquer sur une ligne du prog dans softice. Elle passe en bleu et SI s'arretera dessus pendant l'execution du prog. Pour l'effacer il suffit de double cliquer dessus et la ligne repasse en blanc.
________________________________________________________________________________________________________
 Donc nous sommes dans la fenetre SI. Faisons F10 la ligne en surbrillance descend. Continuons a faire F10 jusqu'a ce que le prog nous affiche le message de depassement de date. On clique sur Exit et on revient automatiquement sous SI juste en dessous d'un call. Plaons un PTSDA dessus puis F5.le prog se termine et l'on retrouve la fenetre du loader on reload le module (Module / Load ) on retombe sous SI. Maintenant faites F5. Normalement le prog doit s'arreter sur le PTSDA que vous aviez placer precedement.Si non recommencez depuis le debut. Voila ce que vous devriez trouver pour le 1 er PTSDA:

015F	0040267F	PUSH 00
015F	00402681	PUSH 00
015F	00402683	CALL [KERNELL32! Get ModuleHandleA]
015F	00402689	PUSH EAX
015F	0040268A	CALL 00401640		<-----le prog doit s'arreter ici
015F	0040268F	MOV [EBP-60] ,EAX
015F	00402692	PUSH EAX
015F	00402693	CALL 00403420
015F	00402698	JMP 004026BB
015F	0040269A	MOV EAX, [EBP-14]
015F	0040269D	MOV ECX, [EAX]						
015F	0040269F	MOV ECX, [ECX]

Comme je l'ai expliquer plus haut nous sommes donc arriver dans le 1er call c'est a dire celui qui appelle la fonction de verification de date. Plus exactement ans le 1 er call qui contient la routine de verif de date, mais ce n'est pas la routine elle meme. On fait F8 pour rentrer dans la routine. Puis F10 pour tracer le prog pas a pas jusqu'au message d'avertissement. On clique alors sur Exit on retombe sur SI. On pause un BPX sur le call trouve et on relance le prog avec le loader.

Avant de continuer progressons un peu dans la connaissance de SI. Tout d'abord l'interface
L'ecran est decompose en plusieures fenetres Nous allons nous interresser aux deux du bas. Elles sont separees par une ligne generalement vertesur la quelle s'inscrit un texte. Dans notre cas:
______________________________________QVP32!.text+167d_________________________________________________
Le nom QVP32 est important car c'est le nom de notre programme. Nous sommes bien au bonne endroit. Si dans vos cession de crack vous voyez un nom du style USER32 USER ou KERNEL, vous etes allez trop loin, c'est a dire que vous etes dans les entrailles de zindozs. Votre solution se trouve plus haut dans votre prog. Dans le cas qui nous interresse vous devriez mettre 4 BPX c'est a dire avoir 4 Call
Comme je suis gentil je vous donne les adresses
1er	0040268A
2ieme	00401782
3ieme	20805A67
4ieme	2080594C
le dernier call se presente de la facon suivante CALL [USER 32!DialogBoxParamA]. Cela veut dire que le texte de notre ligne de separation en bas de la fenetre SI va faire apparaitre USER32! et que donc nous serons allez trop loin; Par contre si l'on arrive a sauter ce call normalement c'est bon le prog se lancera :)))) FUN !!!
MAIS OU TROUVER LE SAUT QUI NOUS INTERESSE ?
Reprenons un petit cour d'assembleur .....
En assembleur les saut se presentent comme je vous l'ai deja dit sous la forme :
JE	J_ump if E_qual			|
JNE	J_ump if N_ot E_equal		|SAUT CONDITIONELS (Ne s'effectue que si la condition
JZ	J_ump if Z_ero			| est remplie
JNZ	J_ump if N_on Z_ero		|
JMP	J_ump 			<--SAUT INCONDITIONNEL S'effectue tout le temps (Des que le 
										prog passe dessus)
L'adresse de notre dernier call est 208594C Nous allons donc chercher un jump qui nous ammenne apres cette adresse.(Nota Au minimum 208594D ). Donc avec le loader on relance le prog et l'on fait 3 fois F5 pour arriver a notre avant dernier call. Puis F8 pour rentrer dedans et enfin on trace avec F10 pour trouver un jump qui saute apres 208549C. Je suis clair ?
Quand on trouve une instruction JZ JNZ JE JNE on s'arrete. Tout au bout sur la droite de notre ligne en surbrillance il y a l'etat du jump. Si il ne s'effectue pas il y a marque "No Jump". Si il s'effectue il y a marque "Jump" plus une fleche vers le haut ou vers le bas si c'est vers le haut il y a de forte chance que nous soyons dans une boucle si c'est vers le bas voyons si ce ne serais pas en dessous de notre call.... Un peu de recherche et nous trouvons ceci :
015F	20805915	JNZ 2080591E		Jump  
015F	20805917	MOV ESI,EBP
015F	20805919	JMP 208059FC
015F	2080591E	MOV EAX ,[ESP+0000013C]
Le JNZ saute par dessus un jump qui va en dessous du call ! Vous me suivez ?
Donc si le JNZ ne saute pas nous irons en dessous du call qui nous embete (BAd Boys !). Nous allons donc inverser ce JNZ en tappans R FL Z dans la ligne de commande tout en bas de la fenetre SI en respectant bien les espaces SVP !  On appui sur la touche Enter puis on fais F5 (La touche pas dans la ligne de commandes !!!! :) ) Et la miracle le prog se lance !!!!! Mais revint tout de suite sous SI au meme endroit c'est a dire sur notre jnz on refait R FL Z et le prog est lance et s'affiche dans la barre de taches au bout a droite Ca y est votre prog est craque !!! Mais uniquement en memoire :(((((( C'est a dire que si vous le quittez et le relance il sera a nouveau inoperant. Nous allons donc le rendre operant en modifiant le pro grace a un editeur Hexa decimal. Premiere action tapper CODE ON dans la ligne de commande de SI. Votre affichage devrais etre modifeet se presenter de la facon suivante:

015F 20805910	837C241002		CMP DWORD PTR [ESP+10] ,02
015F 20805915	7507			JNZ 2080591E			JUMP
015F 20805917	8BF5			MOV ESI,EBP
015F 20805919	E9DE000000		JMP 208059FC
015F 2080591E	8B84243C010000		MOV EAX ,[ESP+0000013C]

C'est le code hexa decimal qui est apparu. Notons sur un bout de papier la suite qu'il y a avant jnz et apres en incluant la ligne JNZ Vous devriez avoir un resultat de ce style:
837C24100275078BF5E9DE000000  Plus vous en noterez moins vous aures de chance de vous tromper.

Une Fois que vous avez noter cette chaine effacez tout les BPX en tappant BC * dans la ligne de commande.Dans votre editeur hexa ouvrez le fichier QVP32.EXE. Passer l'affichage en hexa et rechercher la chaine de caractere que vous avez noter.
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
Comment ca vous ne trouvez pas ?!
Essayions une Dll tiens QVP.dll par exemple FAite la meme manip. Ca y est vous avez trouve votre chaine de caracteres ? Alors remplacez 75 par 74 enregistrez et relancer Quick View plus normalement.
CA MARCHE  !!!!
FELICITATION VOUS AVEZ CRACKER VOTRE PREMIER PROG. Bien d'autres suivront j'en suis sur. :)))



REMARQUE FINALE
Ceci est le premier tut que j'ecris il est destine au vrai debutant qui j'espere auront compris. Il nessecite neamoins de se documenter un peu par soi meme. SI est un prog tres puissant qui demande de lire de la doc pour en saisir toutes les subtilites. D'autre part pour complet que se veuille ce tut il n'est certainement pas parfait. Si ca ne marche pas relisez le d'abord en entier en suivant pas a pas mes conseilset en essayant de comprendre ce que vous faites et non en repompant betement !. Il est tres facile de trouver sur le net de tut en francais. lisez tout ce que vous pouvez et essayez tout mais soyez humbles !. Si mon cours vous a permis de cracker QuickView Plus il ne vous a pas appris a tout cracker; c'est en crackant qu'on devient craker !! Perseverez et n'hesitez pas a me posez des question sur le chan de Warez ANgels

BON CRACK A TOUS
++knell++
==============================================================================================

                                                                _    ______     ______
  ---------____---_____  __----_                               | |  (______)   (____  \ 
/                     \/       |       __                 _____| |   _     _    ____)  ) 
/                             /       |  \/\_            |  _   _)  | |   | |  |  __  (      
\____                        |        |      \__         | |  \ \   | |__/ /   | |__)  )
/    \          R E A L       \____  |          \        |_|   \_)  |_____/    |______/ 
/      | U N D E R G R O U N D      \|       ____/|\
       |      I S   N O T            \      /__ //|_\
        \       H E R E                    *  _// 
         |                                  /
          \                              __-    HTTP://KultDeadBill.Cjb.net <- Kult Dead Bill Hq
           |                           /        Http://altern.org/toxicdump/ <- KDB's WebRing
           |                          | 
           |                          /                                     
            \                        /   
             \_           ___---__  |
               \\        /        \ |
                \\      |          \|
                 \ \    \_
                  \ \___  --_/|
                     ---___ \__
                            ------_____
    __                __            ___
  _/  |_  _______  __|__| ____   __| _/_ __  _____ ______  
  \   __\/  _ \  \/  /  |/ ___\ / __ |  |  \/     \\____ \    
   |  | (  <_> >    <|  \  \___/ /_/ |  |  /  Y Y  \  |_> >
   |__|  \____/__/\_ \__|\___  >____ |____/|__|_|  /   __/ 
                    \/       \/     \/           \/|__|   
                                         ToxicDump@Altern.org

